Champion : Kendji Girac métamorphosé pour ses débuts d’acteur, la bande-annonce de TF1 dévoilée

Transformé, Kendji Girac fait ses premiers pas en tant que comédien, dans une nouvelle fiction originale de TF1, intitulée "Champion", dans laquelle il joue un rôle qui lui tient très à coeur.

Décidément, Kendji Girac a tous les talents : chanteur, musicien, juré dans The Voice Kids, le voici comédien, pour un premier rôle d’envergure dans la série de la rentrée de TF1, dont la bande-annonce a été dévoilée durant le premier match de l’équipe de France féminine de foot. Il y incarne le personnage de Zack, un menuisier passionné de boxe qui cache une véritable difficulté : l’illétrisme.

Kendji Girac : "pour se mettre dans le personnage de Zack, il fallait faire les choses jusqu’au bout"

Et pour cette grande première dans une fiction, le chanteur a dû accepter de faire quelques concessions physiques, comme il l’a expliqué à nos confrères de Télé Loisirs. "Ne m’en parlez pas ! C’est ce qui a été le plus compliqué pour ce tournage : accepter de me laisser pousser la barbe et les cheveux ! a-t-il déclaré, mais pour se mettre dans le personnage de Zack, il fallait faire les choses jusqu’au bout. À la base, je me rase tous les matins. Je ne supporte pas de sortir mal rasé. Ma mère m’a d’ailleurs fait des gros yeux en me découvrant avec ce look. Après le tournage, je vais prendre une journée pour me raser, me couper les cheveux et m’habiller à nouveau à ma façon".

La fiction, qui sera diffusée à la rentrée sur la première chaîne est un vrai défi pour Kendji Girac, pour qui le sujet abordé est extrêmement important. "Je suis allé à l’école, mais avec ma famille gitane, on partait en voyage dès le mois d’avril, a-t-il confié à Télé-Loisirs, On traversait toute la France pour aller voir les cousins. C’était notre priorité. J’ai fait ça toute ma scolarité. On commençait la rentrée plus tard également. J’étais donc assez en retard par rapport aux autres élèves. Puis j’ai arrêté les études à 14 ans pour travailler avec mon père." avant de poursuivre "Quand j’ai participé à The Voice, j’avais du mal à lire les paroles des chansons sur les prompteurs qui défilaient trop rapidement. Cela me ralentissait un peu. Je n’étais pas à l’aise avec ça. Alors, je me mets à la place de quelqu’un qui ne sait pas lire du tout, c’est horrible". Il ne reste plus qu’à attendre patiemment la rentrée pour voir Kendji Girac incarner ce "Champion"que tout le monde a hâte de découvrir.

Source: Lire L’Article Complet