Letizia d’Espagne : rhinoplastie, Botox®… Ces opérations auxquelles elle aurait succombé

Selon une nouvelle série documentaire, intitulée « Los Borbones, una familia real » (Les Bourbon, une famille royale), Letizia d’Espagne aurait eu recours à des opérations de chirurgie esthétique. Rhinoplastie, Botox®… La reine consort n’y serait pas allée de main morte sur le bistouri.

À l’occasion de la diffusion d’une série documentaire inédite, Letizia d’Espagne est au cœur d’une tempête médiatique. Intitulée Los Borbones, una familia real (Les Bourbon, une famille royale), elle se décompose en six épisodes. Un des épisodes se consacre notamment à l’épouse du roi Felipe VI et à l’accueil compliqué qu’elle a reçu à son arrivée dans la famille royale espagnole. Journaliste, divorcée, roturière, la jeune femme n’a pas immédiatement conquis le cœur des pairs de son futur mari à l’époque.

Mais ce n’est pas tout. Comme l’a repéré Point de vue dans son dernier numéro, paru ce mercredi 13 juillet, le documentaire a révélé que Letizia d’Espagne aurait subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Celle qui est reine consort depuis 2014 aurait succombé au bistouri dans les mois qui ont suivi son mariage avec le fils de Juan Carlos et de la reine Sofia, en 2004, alors qu’elle semblait bien décidée à s’imposer dans cette famille qui ne l’accueillait pas vraiment à bras ouverts. Selon nos confrères, elle aurait eu recours à une rhinoplastie, à de l’acide hyaluronique et au Botox®. De quoi faire pâlir le gotha !

⋙ PHOTOS – Letizia d’Espagne, Brigitte Macron, Meghan Markle, Kate Middleton… les stars craquent pour le costume blanc immaculé

La « campagne orchestrée » contre Letizia d’Espagne à son arrivée dans la famille royale

La série documentaire Los Borbones, una familia real (Les Bourbon, une famille royale), qui mêle archives et entretiens inédits, est revenue en détails sur l’arrivée de Letizia Oritz dans le clan des Bourbon. On apprend par exemple que Juan Carlos, qui a abdiqué en 2014 pour laisser le trône à son fils, aurait un jour déclaré au sujet de sa future belle-fille : « Je ne la supporte pas« . « Je savais que le roi émérite n’aimait pas la journaliste de l’époque, et qu’il essayait de bien des manières d’empêcher Felipe d’avoir une relation avec elle », a confié Ana Pastor, la journaliste qui a piloté le documentaire, au journal El Pais. « Ce que j’ignorais, c’était la campagne orchestrée contre elle de l’intérieur et de l’extérieur, si brutale qu’elle lui causait bien des soucis. »

Articles écrits en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Letizia d’Espagne

Autour de

Source: Lire L’Article Complet