Ce mardi 12 juillet, Agustin Galiana joue les romantiques dans le téléfilm Coup de foudre en Andalousie, diffusé sur TF1 Séries Films. Mais derrière son large sourire se cache un souvenir douloureux. Le comédien reste traumatisé par le divorce de ses parents.
Une blessure d’enfance qui peine à cicatriser. À l’affiche du téléfilm sentimental Coup de foudre en Andalousie, diffusé ce mardi 12 juillet sur TF1 Séries Films, Agustin Galiana reste profondément marqué par la fin d’une histoire d’amour. Celle de son père et de sa mère. Alors qu’il n’avait que six ans, le comédien a dû surmonter le divorce de ses parents. Une épreuve difficile sur laquelle il se confiait à cœur ouvert dans les colonnes de Gala, en avril 2018. « Nous sommes des enfants du divorce. Nos parents ont été parmi les premiers de leur génération à se séparer dans l’Espagne des années 80« , s’est-il remémoré avec une certaine émotion. Une épreuve « traumatisante » qui n’a pas été sans conséquence pour le vainqueur de la huitième saison de Danse avec les Stars.
Étant l’un des premiers enfants de divorcés de son village, l’ami de Lucie Lucas a longtemps été victime du regard des autres. « Nous (son frère Jérôme et lui, ndlr) étions montrés du doigt », a-t-il révélé dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, en avril 2021. S’il a dû grandir et se construire sans la figure paternelle, Agustin Galiana a cependant pu compter sur « une maman très présente, très aimante », comme il le dévoilait à nos confrères de SoirMag. Dès lors, l’acteur de 44 ans souhaite être un papa présent pour ses enfants, lorsque l’occasion se présentera. « Je pense qu’il faut avoir du temps de qualité pour ses enfants, mais j’ai la fibre paternelle très très réveillée. Je m’entends très bien avec les enfants. J’adore les enfants« , a-t-il reconnu dans une vidéo sur la chaîne Youtube de Jarry. Un nouveau chapitre qui lui permettra, peut-être, de combler cette absence qui l’a longtemps poursuivie…
Agustin Galiana énigmatique sur sa vie amoureuse
Depuis ses débuts sur le petit écran en France, Agustin Galiana ne cesse de faire tourner toutes les têtes. Une question est alors sur toutes les lèvres : est-il toujours un cœur à prendre ? Lors d’une interview accordée au magazine Nous Deux, en avril 2022, le bel Espagnol a une fois de plus nourri le mystère. « Je parle énormément de moi mais, mon jardin secret, j’aime bien le garder précieusement”, a-t-il déclaré.
Si sa vie sentimentale reste un point d’interrogation, Agustin Galiana se montre plus bavard pour évoquer l’amour de ses proches. « Ma famille est très chère à mes yeux. Je parle au mois deux-trois fois par semaine à ma mère et à mon frère. On est très connectés et soudés. », a-t-il avoué dans une interview pour Gala.fr. Une complicité qui comble de bonheur Agustin Galiana.
Crédits photos : Tiziano Da Silva – Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
Agustin Galiana
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet