Nouvelle ambassadrice de la marque de sneakers Superga, Iris Law est promise à un brillant avenir dans le mannequinat. Défilés, shootings et style versatile, la fille de Jude Law a tout d’une modeuse en puissance !
Une publication partagée par Superga France (@superga_fr)
La modeuse est passée sous l'objectif de la photographe Lea Colombopour une série de clichés et de vidéos réalisés dans l'enceinte de la National Tennis Association au Royaume-Uni. Et si l'univers du tennis faisait référence à l'ADN du label originaire de Turin, la top britannique a elle aussi apporté sa touche personnelle, en concoctant des silhouettes à l'inspiration vintage avec l'aide de la styliste Virginie Benarroch. Tricots sans manches, minijupes plissées, trench et petits tops venaient sublimer les quatre modèles de la collection : la 2750 Classic white, la 3041 Revolley colorblock plateform, la 2641 Alpina High ainsi que la 799 Rubber Boots Lettering.
Une ascension fulgurante
L'atout phare de la mannequin ? Sa versatilité. Décontractée chez Superga, glamour dans la nouvelle campagne Moschino Couture ou bien streetwear chez Marc Jacobs, Iris Law a plus d'un tour dans son sac.
https://www.instagram.com/p/CYedcUjLygD/
Une publication partagée par Iris Law (@lirisaw)
Dotée d'un véritable talent, la jeune top a fait ses débuts sur les podiums en mars 2020 lors du défilé Miu Miu automne-hiver 2020-2021 pendant la Fashion week de Paris alors qu'elle avait tout juste 19 ans. Depuis, rien ne semble pouvoir l'arrêter ! En février 2022, à Milan, la fille de Jude Law a foulé le catwalk à deux reprises lors des shows de Roberto Cavalli et de Missoni. Nouvelle it girl en vue ?
Source: Lire L’Article Complet