Prince George à Wimbledon : sa tenue vivement critiquée

Le prince George a presque neuf ans. Et pour célébrer cet anniversaire, ses parents, Kate et William, lui ont réservé une belle surprise le 10 juillet : il a assisté à la finale hommes de Wimbledon. Mais la tenue de l’aîné du clan Cambridge a été vivement critiquée…

A post shared by Wimbledon (@wimbledon)

Les internautes choqués par la tenue du prince George

Mais, alors que le prince Georges semblait ravi de la tournure que prenait sa journée à Wimbledon, cela n'a pas été du goût de tous les internautes. Et c'est le moins que l'on puisse dire. Nombreux sont ceux qui ont pointé du doigt le choix de tenue imposé au petit garçon de bientôt neuf ans. Vêtu d'un ensemble costume-cravate relativement sombre, le jeune héritier a en effet donné chaud à quelques Twittos en colère (mais c'est le propre du réseau social, non ?). 

"Pourquoi l'ont-ils habillé d'un costume cravate avec cette chaleur ? C'est un garçon, pas un adulte", "Ils lui ont fait porter un costume un jour d'été brûlant, ce n'est pas juste" a-t-on notamment pu lire parmi les commentaires sur la plateforme. 

  • Prince Louis : pourquoi la vraie star du jubilé de la Reine c'était lui (validé par Super Nanny !)

    Vous ne pouvez pas être passés à côté de l'info tant toutes les chaînes de télévision étaient au même diapason ce week-end. Entre le 2 et le 5 juin 2022, à l'occasion du jubilé de platine de la Reine Elisabeth II, les caméras du monde entier étaient en effet braquées sur la famille royale britannique. Et s'il y en a un qui a su tirer son épingle du jeu, c'est bel et bien le petit dernier, le prince Louis. Entre grimaces, moues boudeuses et expressions malicieuses, le benjamin du clan Cambridge a su charmer les foules. La preuve en images. 

Le prince George, un grand fan de tennis 

Si le prince George a vécu son tout premier match à Wimbledon, il est pourtant loin d'être novice dans le sport puisque, porté par la passion de sa mère pour la balle jaune, il prend des courses de tennis depuis déjà plusieurs années. Rappelons qu'il y a deux ans l'aîné du clan Cambridge a même eu droit à un cours particulier avec une autre légende de cette discipline, Roger Federer

https://www.instagram.com/p/Cf1131nNkz-/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Pourquoi la princesse Charlotte n'a pas accompagné son frère

Cette année, Kate Middleton a donc été repérée à trois reprises dans les gradins de Wimbledon. L'épouse du prince William y a rejoint ses parents, et a même assisté à la finale dames du tournoi, un match impressionnant qui a vu la 23e mondiale, Elena Rybakina, s'imposer face à la numéro deux Ons Jabeur. Quant à sa fille unique, la princesse Charlotte, son absence a été immédiatement remarquée par la presse mondiale.

  • Prince William a 40 ans : 4e enfant, Calvitie, Dépression, "Moment le plus gênant", Job de ses rêves

    Le prince William fête ses 40 ans le 21 juin. Sa blessure d'enfance, le "choc" de la mort de Lady Di, son "moment le plus gênant", sa dépression après un accident, pourquoi il est (rarement) affectueux avec Kate Middleton, la calvitie, un quatrième enfant… et autres secrets du duc de Cambridge et futur roi d'Angleterre !

Mais alors pourquoi la princesse n'était-elle pas de la partie? Tout simplement parce que cette sortie était le cadeau d'anniversaire de son frère et que ses parents ont estimé qu'elle était trop jeune pour faire partie du voyage (elle est née le 2 mai 2015). Une prochaine fois donc ! 

Source: Lire L’Article Complet