D’après le Daily Mail, Meghan Markle et le prince Harry sont attendus à New York lundi 18 juillet dans le cadre de la Journée internationale Nelson Mandela. Ce sera la première apparition publique des Sussex depuis le jubilé de platine d’Elizabeth II.
Meghan Markle et le prince Harry sont attendus à New York, le lundi 18 juillet, à l’occasion d’une visite au siège des Nations Unies. Il s’agira de la première apparition publique du duc et de la duchesse de Sussex depuis le jubilé de platine d’Elizabeth II au Royaume-Uni. Dans le cadre de la Journée internationale Nelson Mandela, le petit-fils de la souveraine s’exprimera sur les thèmes du réchauffement climatique et de la famine dans le monde, lors d’une réunion informelle de l’ONU, d’après le Daily Mail. Les parents d’Archie et de Lilibet s’étaient déjà rendus dans la Grosse Pomme en septembre 2021, lors de la dernière assemblée générale des Nations unies.
Alors que l’heure des vacances d’été a sonné, la question se pose d’un éventuel retour de Meghan et d’Harry au Royaume-Uni. Les deux ex-membres de la famille royale britannique, désormais domiciliés en Californie, ont bien fait le déplacement pour célébrer les 70 ans de règne d’Elizabeth II sur le trône d’Angleterre. Mais retrouveront-ils la Reine à Balmoral pour profiter du sublime domaine écossais en famille ? Le couple ne devrait a priori pas reprendre l’avion, préférant rester aux États-Unis, où les congés s’annoncent studieux.
>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Louis, Kate, Meghan… retour en images sur les 30 moments les plus marquants des festivités
Des vacances d’été studieuses
En effet, Meghan Markle et le prince Harry ont du pain sur la planche. L’ex-actrice américaine poursuit la production de son nouveau podcast Archetypes, dont la diffusion est prévue au courant de l’été. De son côté, le frère du prince William s’apprête à sortir ses Mémoires, une série de livres aux révélations potentiellement explosives sur sa vie passée à Londres au sein de la Monarchie. Sans oublier les projets communs de documentaires, notamment une immersion dans leur quotidien filmée par les caméras de Netflix.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet