Certaines erreurs peuvent coûter plus cher que d’autres. Celle que Bruno Guillon a commise dans Fort Boyard ce samedi 9 juillet, France 2 n’est pas près de l’oublier. En découvrant que la chaîne l’avait relayée avec humour sur ses réseaux sociaux, l’animateur a réagi.
Dans Fort Boyard, la moindre erreur peut être fatale. Et Bruno Guillon en a fait l’amère expérience. Défendant les couleurs d’Unicef France ce samedi 9 juillet avec les Miss Élodie Gossuin, Amandine Petit, la journaliste Emilie Broussouloux, la comédienne Cécile Djunga et d’Ugo, l’ancien candidat de Koh-Lanta, l’animateur de 51 ans est apparu plus à l’aise et détendue que la première fois… ce qui lui a porté préjudice. De retour sur les tapis de course de La Caserne, le présentateur de France Télévisions a réussi l’épreuve presque sans heurt. Ressortant bredouille de sa cellule, essoufflé mais content de sa prestation, Bruno Guillon a été acclamé par ses camarades. « Tu as été absolument exceptionnel ! », lui lance Olivier Minne en lui demandant de lui remettre la clef.
« Elle est sur la porte là. J’ai ouvert la porte avec », lui répond le compagnon de Marion Guillon comprenant alors l’erreur commise. « Ah oui, donc elle est perdue », insiste le chef des lieux au grand dam du candidat. « Mais non, pas tout ça pour ça ! Mais j’ai ouvert la porte ! », a-t-il tenté de se justifier. Une séquence que France 2 partagee sur son compte Twitter : « La chose à ne pas oublier à Fort Boyard, c’est la clé. Pas vrai Bruno Guillon ? ». Reprenant le post de la chaîne, l’animateur ironise : « Quand même ta propre chaîne de cœur remue le couteau dans la clé… euh la plaie… ».
Quand même ta propre chaîne de cœur remue le couteau dans la clé … euh la plaie … ? https://t.co/SeLo9ci1ZR
Olivier Minne commet la même erreur que Philippe Etchebest
Que Bruno Guillon se rassure. « C’est arrivé aux plus grands », lui lance Olivier Minne sur le fort, face à la porte rouge sur laquelle a été oubliée la précieuse clef. Avant lui, c’est le chef Philippe Etchebest qui a commis la même erreur d’étourderie en 2021 et Thierry Olive, agriculteur et candidat de L’amour est dans le pré, en 2015. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Sur Twitter, les internautes s’en sont donné à cœur joie en découvrant les images du raté de l’ancien présentateur des Z’amours.
« Un pur moment de bonheur », « Ce n’est pas grave, tu seras dans les bêtisiers de Noël pour les 10 prochaines années », « J’en peux plus !!! Ce moment dans Fort Boyard m’a fait mourir de rire ! Tu vas passer dans les bêtisiers » ou encore « Après cela peut arriver surtout que c’était ta première fois sur Fort Boyard, ou pas », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Bruno Guillon
Suivre
Suivi
Olivier Minne
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet