Ça peut vous arriver : pourquoi l’affaire Gonzalez a tant marqué Julien  Courbet cette saison

A la tête de Ca peut vous arriver, Julien Courbet s’est confié sur l’affaire qui l’a le plus marqué. Et c’est celle baptisée Gonzalez.

Ça peut vous arriver tente chaque jour d’aider des Français arnaqués. RTL propose ainsi un podcast dans lequel les membres de cette émission reviennent sur les affaires qui les ont le plus marquées. Ce jeudi 7 juillet, ce fut au tour de Julien Courbet de revenir sur l’une d’entre elles. En février 2022, Frank et son épouse Sylvana font appel à un artisan pour réaliser des travaux sur les toitures et dépendances qu’ils partagent avec leur voisin. Si l’artisan leur adresse un devis à 60 000€, c’est finalement 85 000€ qu’ils vont devoir régler. Pire encore, celui qui est en charge des travaux ne remet plus les pieds sur le chantier quelques mois après avoir fait signer son devis.

Ainsi, dans l’émission de Julien Courbet, ses équipes ont pu avoir au téléphone cet homme qui a déserté le chantier de la famille. L’ouvrier sort alors différentes excuses et promet même de revenir sur le chantier à l’antenne. Mais devant des propos si absurdes, Julien Courbet restera sans voix, tout comme les téléspectateurs. Ainsi, l’affaire Gonzalez, du nom de l’artisan restera un dossier dont l’animateur se souviendra longtemps.

Ca peut vous arriver déprogrammé cet été

Malheureusement pour les fans du programme, Ça peut vous arriver est supprimé. En effet, dès le lundi 11 juillet, M6 va profiter des vacances pour tenter une nouvelle expérience avec Elodie Gossuin à la tête de l’émission Histoire de familles. A travers ce nouveau programme, l’ancienne Miss France permettra aux téléspectateurs de redécouvrir des affaires criminelles. Accompagnée d’experts, elle tentera de comprendre la psychologie de ces hommes et femmes qui ont fait la Une de la page faits divers.

Source: Lire L’Article Complet