Aya Nakamura réagit avec humour à son bad buzz au Téléthon

Invitée du Téléthon ce weekend, Aya Nakamura a provoqué l’indignation en préférant remercier ses fans plutôt qu’appeler aux dons. Quelques jours après le bad buzz, la chanteuse a réagi avec humour sur son compte Twitter.

Aya Nakamura n’en finit plus de faire parler d’elle. Depuis plus d’un an, la chanteuse est au cœur de toutes les actualités. Après avoir défrayé la chronique aux NRJ Music Awards 2018, l’interprète de Pookiea brillé par ses clashs avec Matthieu Delormeau par médias interposés. Ce weekend, Aya Nakamura a à nouveau fait parler d’elle : invitée du Téléthon, la chanteuse a préféré remercier ses fans pour leur soutien, plutôt que soutenir les myopathes en appelant aux dons. Un oubli fâcheux, qui a été souligné à l’antenne par Nagui, qui a poussé la chanteuse à ne pas oublier la raison pour laquelle elle avait été conviée sur le plateau.

Très vite, sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à pointer du doigt le comportement d’Aya Nakamura, jugée égocentrique par ses détracteurs. La séquence a été visionnée plus de deux millions de fois via le compte @MalaiseTV. Une polémique rapidement devenue virale, qui a poussé la chanteuse à répliquer, dans une courte vidéo publiée le compte Twitter du Téléthon, et dans laquelle elle appelait ses nombreux fans à soutenir la cause qu’elle était censée venue défendre : "Je vous invite à aller sur Telethon.fr pour pouvoir faire des dons pour les enfants malades, pour la recherche, c’est important pour eux, ils en ont besoin".

Quelques jours après la polémique, Aya Nakamura semble être toujours remuée par les critiques qu’elle a reçues. Sur son compte Twitter, la chanteuse a profité du mème Bomboclaat pour imager sa gêne au moment où Nagui l’a rappelée à l’ordre : "Et pour le Téléthon ? Moi" a-t-elle légendé en affichant les photos d’un chat imageant sa tête avant, puis après, la question posée par l’animateur. En trois heures, le tweet a été relayé plus de 30 000 fois, et liké plus de 70 000 fois. Un carton !

Source: Lire L’Article Complet