Maddy Burciaga enceinte : elle dévoile une échographie de son fils “trop beau”

Maddy Burciaga a partagé une échographie de son fils, le 6 juillet dernier. Un cliché qui a rapidement attendri les internautes. 

Le 3 avril dernier, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant. "BABY SAMAT is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je t’aime plus que tout et j’ai tellement hâte qu’on devienne futurs Papa & Maman !", avaient-ils écrit sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, ils ont organisé une gender reveal party et ont révélé qu’ils attendaient un petit garçon. Heureux, ils partagent leur quotidien avec les abonnés et n’hésitent pas à dévoiler les moindres détails. Il y a quelques jours, comme l’ont rapporté nos confrères de Melty, c’est dans sa story Instagram que Maddy Burciaga a dévoilé une photo de l’échographie de son bébé et la jeune femme était ravie. "Il est trop beau", avait-elle simplement écrit en légende. Par la suite, elle avait précisé qu’il pesait déjà 1,2kg. "Je ne vous cache pas que par rapport au poids du bébé, 1,2 kg, apparemment c’est un petit peu au-dessus de la normale, d’après ma gynécologue de Dubaï. Du coup voir déjà si je ne fais pas de diabète", avait-elle expliqué à ses abonnés. "Et surtout, ce serait bête que j’ai un gros bébé et qu’on doive me déclencher plus tôt que prévu. En plus de ça, il y a quand même des risques pour le bébé", avait-elle confié ensuite, très inquiète pour son petit garçon.

La grossesse de Maddy Burciaga n’est pas de tout repos. Depuis le début, la jeune femme angoisse constamment pour son bébé et elle avait expliqué avoir des symptomes très dérangeants. En avril dernier, elle a indiqué souffrir de violentes migraines. Ainsi, elle avait pris rendez-vous chez sa gynécologue pour lui en parler. "Tout va bien, avait-elle d’abord annoncé avant d’ajouter : "Je lui ai parlé de mes symptômes, de mes migraines etc…C’est vrai que là, depuis que je fais de bonnes nuits, ça va un peu mieux". Sous les conseils de son médecin, Maddy Burciaga a donc pris du temps pour se reposer. Plus récemment, elle a été victime d’une grosse frayeur. "Ça fait quelques jours que j’ai des moments où je me sens un peu partir, où je me sens faible, où d’un coup j’ai l’impression que j’ai plus de force dans les bras, dans les jambes", avait-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. Elle s’était rapidement rendue à l’hôpital pour faire un bilan sanguin et le médecin l’avait rassurée, indiquant que son bébé allait très bien. "C’est vrai que depuis que je suis enceinte, je m’angoisse pour rien", avait-elle reconnu, soulagée que tout se soit bien terminé.

Maddy Burciaga : comment se déroule son troisième trimestre ?

Maddy Burciaga a bien l’intention de se confier à ses abonnés et elle a donc ouvert une chaîne Youtube sur laquelle elle évoque sa grossesse. Dernièrement, c’est le troisième trimestre qu’elle a mentionné et celui-ci n’est pas de tout repos. "J’ai trop chaud, et j’ai mon ventre qui me tire tellement depuis quelques jours, vraiment j’ai l’impression qu’il est en train de pousser, pousser !", a-t-elle d’abord expliqué avant d’ajouter : "C’est impressionnant comme le corps change. Mais en ce moment j’ai trop chaud, je vous cache pas que le deuxième trimestre il était top, mais le troisième, je commence à avoir pas mal de petites choses". La jeune femme semble impatiente d’acoucher de son premier enfant.

Source: Lire L’Article Complet