Triste nouvelle pour le monde du cinéma. Jack Burns, 14 ans, est décédé brutalement.
C’est une triste nouvelle. Ce mercredi 11 décembre, la mort d’un acteur prometteur a été annoncée. Il s’agit de Jack Burns, âgé de seulement 14 ans. Comme le rapporte le tabloïd américain Mirror, le jeune garçon était considéré comme "le prochain Billy Elliot". Pour le moment, les cause de son décès n’ont pas été dévoilées mais une enquête sera ouverte suite à décès a annoncé un communiqué de la police. On sait néanmoins que Jack Burns est décédé chez lui à Greenock, en Ecosse, le dimanche 1er décembre. Ses funérailles auront lieu le 12 décembre prochain dans sa ville.
Depuis l’annonce de sa mort, les hommages pleuvent. L’Académie de danse de Glasgow, où se rendait Jack Burns, a notamment déclaré : "Jack était une inspiration pour chacun ici et il a touché le cœur de tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler et danser avec lui depuis 2012." "Jack était un garçon formidable et il ne méritait pas ce qu’il a dû traverser. Il n’aurait jamais voulu faire de mal à qui que ce soit, il n’y avait pas une once de méchanceté en lui. Je suis absolument dévasté d’avoir perdu quelqu’un qui comptait autant pour moi et pour de nombreuses personnes." a aussi écrit un de ses amis sur le réseau social Facebook.
Jack Burns : un prodige parti trop tôt
Selon les informations du journal, Jack Burns avait commencésa carrière à l’âge de sept ans. Il est apparu dans plusieurs fictions télé et était aussi très bon danseur classique. On l’avait notamment vu dans la série à succès Outlander, dans laquelle jouent les acteurs Sam Heughan et Caitriona Balfe. En plus de publicités pour différentes marques, Jack Burns avait aussi joué dans le thriller de la chaîne ITV Plain Sight dans plusieurs productions de la BBC. En 2015, il avait auditionné pour le rôle de Billy Elliot, ce qui lui a valu son surnom.
Source: Lire L’Article Complet