Ce n’est un secret pour personne, Majda Sakho est une véritable fashionista. La célèbre Wag est aussi férue des pièces de luxe. Sur la Toile, son incroyable collection de sacs à main a eu le mérite de faire le buzz !
Majda Sakho est incontournable sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram. Pour rappel, elle est l’épouse du footballeur Mamadou Sakho, ex-star des Bleus. À la ville, les tourtereaux sont les heureux parents de trois enfants prénommés : Aida (2013), Sienna (2015) et Tidiane (2018). Via son feed, la jeune femme fait rêver ses followers avec ses publications.
Au quotidien, la principale intéressée se plaît à immortaliser ses virées aux quatre coins du monde, ses moments en famille et ses looks du moment. Comme de nombreuses célébrités, Majda Sakho adore la mode ! Il n’est pas rare de l’apercevoir aux défilés pendant la Fashion Week. La jeune maman est souvent invitée par les plus grandes marques. Au même titre que son mari, l’influenceuse donne constamment des leçons de style. Pour ses sorties, elle pense bien évidemment à accorder TOUTES ses tenues avec ses sacs de luxe. Quand on aime, on ne compte pas !
« Je reconnais un produit de qualité… »
Majda Sakho raffole des pièces inaccessibles au commun des mortels. Comme les sacs Hermès à l’instar des modèles « Kelly ». Si vous craquez pour l’un d’eux sachez qu’il vous faudra débourser au minimum 10 000 euros. Les prix s’envolent pour ceux en peau de crocodile (100 000 euros au minimum ndlr). Bien évidemment, les prix seront cassés via les marchés d’occasion. Et ce n’est pas tout.
Majda Sakho semble aussi adorer les créations Chanel et Louis Vuitton. Certains de ses sacs coûtent entre 6000 et 21 000 euros. Celle qui en possède plusieurs se refuse à tous les exposer sur la Toile… On peut comprendre ! « Je suis consciente des idées préconçues que l’on peut se faire sur une femme de footballeur, encore plus en France. Mais je reconnais un produit de qualité, et cela n’a pas toujours à voir avec un logo ou une campagne de publicité », avait-elle expliqué pour Madame Figaro. A vu d’œil, la Wag possède près de 300 000 euros en sac à main. Peut-être même plus qui sait !
La rédaction.
https://www.instagram.com/p/Cfe0sBFMKGZ/
Une publication partagée par MAJDA SAKHO (@majdasakho)
à voir aussi : Mamadou Sakho : Prêt à récupérer sa place sur le terrain !
Source: Lire L’Article Complet