Les 12 coups de midi : qui a remporté le Combat des maîtres 2022 ?

Ce samedi 9 juillet, Jean-Luc Reichmann a retrouvé les anciens Maîtres de midi pour une nouvelle soirée de combat. Ainsi, Eric a pu affronter Xavier, déjà qualifié pour la finale. Mais qui a été élu meilleur Maître de midi de la décennie ?

Ce samedi 9 juillet, TF1 diffusait une nouvelle soirée spéciale en l’honneur des 12 ans des 12 coups de midi. A cette occasion, Keen’V et Amel Bent étaient sur le plateau pour mener leur équipe respective à la victoire. Sur le plateau, sept anciens Maîtres de midi étaient bien décidés à remporter les différentes manches pour combattre par la suite Xavier, déjà qualifié pour la finale. Ainsi, Cyrille, Ludovic, Bruno, Blandine, Léo, Eric et Frédérique ont donné le meilleur d’eux-mêmes mais c’est bien Eric qui s’est qualifié.

La finale du Combat des maîtres 2022 a donc opposé Xavier à Eric. Si ce dernier a réussi à marquer quatre points, c’est bien Xavier qui a été plus fort. Le jeune papa a donc remporté la grande finale et est donc élu le meilleur Maître de midi de la décennie. Une fierté pour le candidat : "Je ne suis pas là pour la chasse aux records, ce n’est qu’un chiffre parmi tant d’autres. Mais je suis toujours très content de gagner, je ne suis pas blasé. J’aurais été très content si Eric avait gagné, comme je l’aurais été pour Bruno, Paul, Léo, Timothée… Il y en a plein qui mériterait d’inscrire leur nom dans le palmarès du Combat des maîtres, mais ce n’est pas pour autant que je vais les laisser gagner", a-t-il confié à Télé-Loisirs en riant.

Xavier : "J’étais très content de ramener à ma petite princesse un nouveau trophée"

Cette victoire compte beaucoup pour Xavier : "J’ajouterais que c’est une satisfaction supplémentaire parce que c’est les 12 ans et qu’on se rattrape par rapport aux 10 ans qu’on avait fêté en période de covid.  Là c’était vraiment l’occasion de faire un grand barnum avec plein de candidats et plus d’émissions." Xavier est surtout heureux d’avoir pu montrer son trophée à sa fille : "J’étais très content de ramener à ma petite princesse un nouveau trophée. Même si elle n’en a absolument rien à faire."

Source: Lire L’Article Complet