Kate Middleton est-elle enceinte de son quatrième enfant ? Un nouvel indice a semé le doute, on fait le point !
Alors que Beyoncé a répondu cash aux rumeurs qui l’annonçaient enceinte de son quatrième enfant, une autre grande personnalité de la sphère people fait les frais de ces qu’en-dira-t-on. C’est Kate Middleton, la duchesse de Cambridge. En effet, si elle est déjà maman de trois enfants : Le Princes Georges, la Princesse Charlotte et le petit dernier, le Prince Louis, les fans de la famille royale rêvent d’une nouvelle grossesse pour celle qui sera un jour reine de l’Angleterre. D’ailleurs, dans les médias, il y a de plus en plus de spéculations. Pour eux, de nombreux indices prouveraient que l’épouse du Prince William serait enceinte de son quatrième enfant. Mardi 10 décembre, le Royal Variety Performance eut lieu en Angleterre. Qu’est-ce que c’est ?
The Duke and Duchess of Cambridge are pleased to share a new photograph of their family. The photograph, taken by Matt Porteous, shows The Duke and Duchess with their three children at Anmer Hall. This photograph features on Their Royal Highnesses’ Christmas card this year.
Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le
C’est une émission de télé organisée chaque année dans le but de collecter des fonds pour la Royal Variety Charity, une association caritative qui vient en aide à ceux qui ont professionnellement servi l’industrie du divertissement et qui se sont retrouvés malades, pauvres ou âgés. Comme chaque année, Kate Middleton et le Prince William s’y sont rendu. Et il n’en pas fallu moins pour que les médias s’imaginent que la duchesse de Cambridge est enceinte. La raison ? Lors des deux dernières soirées auxquelles elle a assisté, la future mère attendait la Princesse Charlotte, en 2014 et le Prince Louis, en 2017. Pour les médias, c’est un signe ! Évidemment, la rédac de melty tient à préciser qu’il ne s’agit que de spéculations… Aussi, dans le reste de l’actu people, Anne Hathaway est devenue maman pour la seconde fois.
Source: Lire L’Article Complet