Après plusieurs mois d’absence, Emma Smet a retrouvé son rôle de lycéenne dans Demain nous appartient, le feuilleton de TF1 qui l’a révélée. Heureuse à la scène comme à la ville, la jeune actrice de 24 ans a confié être très proche de sa famille et plus particulièrement de sa tante Darina… qu’elle avoue trouver plus simple de présenter comme sa sœur.
A propos de
Emma Smet
Suivre
Suivi
Darina Scotti-Vartan
Suivre
Suivi
Sylvie Vartan
Suivre
Suivi
David Hallyday
Suivre
Suivi
Fille aînée d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, Emma Smet accorde une place privilégiée à sa famille et tout particulièrement à sa tante Darina. Une relation empreinte de complicité et d’un amour… fraternel, elle a d’ailleurs avoué à ce propos à nos confrères de Télé-Loisirs : “C’est différent, car on a le même âge. Si je dis que c’est ma tante, je vois tout de suite un sourcil se lever. C’est plus simple de se présenter comme des sœurs ou des cousines. D’ailleurs, on se considère comme ça. On a grandi ensemble et on est vraiment très proches.” Nul doute que sa grand-mère, Sylvie Vartan, maman adoptive de Darina, doit être ravie que deux des amours de sa vie s’entendent si bien.
De retour dans Demain nous appartient, la saga diffusée sur TF1, Emma Smet prête à nouveau ses traits au personnage de Sofia, une lycéenne. Et en y regardant de plus près, elle partage de nombreux points communs avec elle… à commencer par son attachement et ses liens privilégiés avec ses proches : “La famille, c’est la famille ! On est toujours là les uns pour les autres. On n’est jamais dans le faux. On se dit les choses, sans attendre qu’elles dégénèrent en drames inutiles. On s’aime, tout simplement.”
⋙ Emma et Ilona Smet : les deux soeurs ont bien changé
L’envie et la volonté de se faire un prénom !
Pas facile d’être un enfant de célébrité, son père David Hallyday est bien placé pour le savoir, Emma Smet cumule en plus le fait d’être “petite fille de”, elle doit en effet également porter le lourd héritage de son illustre grand-père Johnny Hallyday : “À l’école, on me pointait du doigt par rapport à mon nom. C’était parfois dur. Mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Aujourd’hui, je suis contente de porter ce nom, qui est aussi le mien. Smet, c’est moi, c’est qui je suis. Et c’est aussi une famille très aimante.” De quoi lui donner des envies de s’éloigner de sa famille un petit peu… mais pas trop quand même !
Crédits photos : Jeremy Melloul / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet