À Fort Boyard, peureux s’abstenir ! Et ce n’est pas Amandine Petit qui dira le contraire. Miss France 2021 est restée tétanisée pendant l’une de ses épreuves lors de l’émission diffusée, ce samedi 9 juillet à 21h05 sur France 2. Elle a heureusement pu compter sur le soutien d’Élodie Gossuin.
A propos de
Amandine Petit
Suivre
Suivi
Elodie Gossuin
Suivre
Suivi
“Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !”, telle est la devise de Fort Boyard. Amandine Petit était prévenue, mais quand il s’agit de dépasser ses angoisses, c’est souvent toujours plus facile à dire qu’à faire. Souffrant d’une peur panique du vide, la Normande s’est retrouvée littéralement tétanisée au moment de faire le grand saut… à l’élastique ! Voyant Miss France 2021 devenir livide, Olivier Minne, présentateur de l’émission depuis 2003, a alors en effet pris l’initiative d’appeler Élodie Gossuin qui est parvenue à la rassurer.
L’inébranlable solidarité entre Miss a alors tenu toutes ses promesses. Sans aucune hésitation, la Picarde a rejoint son amie pour lui souffler ces quelques mots d’encouragements. : “Je sais que tu vas le faire, car tu as besoin de le faire pour toi. J’ai confiance en toi, je sais que tu le feras, tu vas kiffer après. Je suis là. Tu as rendez-vous avec toi-même.” Des mots qui ont eu leur effet sur le cœur… et la tête d’Amandine Petit qui a finalement relevé le défi pour le jeu, mais avant tout pour elle-même.
⋙ Festival de Cannes 2022 : Sophie Marceau, Eva Longoria, Amandine Petit… les robes les plus marquantes des stars
La faute au père Fourras !
C’est la deuxième fois qu’Amandine Petit participe à l’émission rendue célèbre par ses épreuves parfois aussi effrayantes…que peu ragoûtantes. « Je n’ai rien demandé en amont car je sais qu’il ne faut surtout pas dire qu’on a peur ou qu’on ne veut pas faire telle épreuve”, a-t-elle raconté à nos confrères de Télé-Loisirs, ce vendredi 8 juillet. Oui, mais c’était sans compter sur le père Fourras, gardien de la mémoire de Fort Boyard ! Une bonne stratégie sur le papier… qui n’a pas porté ses fruits sur le terrain : « Toute la journée, j’étais en stress et je me demandais ce qu’on allait me réserver. Tout le monde me regardait en souriant. Et au final, on m’a remis… le saut à l’élastique.” Sur le fameux ponton situé au-dessus, de l’eau, la belle a dû se résoudre à sauter la tête la première dans le vide !
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet