Albert et Charlene de Monaco : cet autre rendez-vous important qui les attend après le bal de la Rose

Après avoir illuminé la principauté avec le bal de la Rose, le prince Albert et sa compagne Charlène de Monaco préparent un autre événement important. Pour l’occasion, une grande star américaine viendra se produire sur le Rocher.

A propos de


  1. Albert de Monaco


  2. Charlène de Monaco

Ce mois de juillet est marqué par de nombreuses fêtes au cœur de la principauté. L’occasion pour les fins observateurs de retrouver Albert et Charlène de Monaco dans des événements de grande envergure. Et c’est loin d’être fini. Car oui, dès le 18 juillet, les Monégasques repartent de plus belle en organisant une nouvelle cérémonie. « Si le bal de la Rose ouvre la saison des mondanités, c’est celui de la Croix-Rouge qui les termine« , a d’abord déclaré Henry-Jean Servat, ancien journaliste de Paris Match, au média 20 Minutes. « C’est également un gala de bienfaisance avec la même élite et la venue d’une vedette internationale », a-t-il poursuivi. Lors des éditions précédentes, le bal de la Croix-Rouge a ouvert ses portes à Ella Fitzgerald, Charles Trenet ou encore Joséphine Baker. Cette année, pour la 73e édition de l’événement, le Rocher accueillera Alicia Keys en concert.

Comme tous les autres événements du Summer Festival de Monte-Carlo, le bal de la Croix-Rouge est une fête particulièrement luxueuse. Concernant la réception, elle se déroulera dans le célèbre casino de Monte-Carlo. À quel prix ? Une « tenue élégante » obligatoire ainsi qu’une place d’une valeur de 800 euros. Les convives pourront profiter de la représentation de la chanteuse new-yorkaise tout en dégustant un cocktail dans un bâtiment prestigieux.

Une grande année pour le bal de la Rose

Quelques jours auparavant, Albert et Charlène de Monaco ont assisté au fameux bal de la Rose. L’événement était particulièrement attendu, notamment à cause de la crise sanitaire qui avait obligé les organisateurs à annuler les deux dernières éditions. Heureusement, les strass et les paillettes ont pu faire leur retour sur la Principauté. Organisé au profit de la Fondation Princesse Grace, le bal de la Rose a permis de récolter des fonds pour les enfants défavorisés. C’est dans le thème “Les années 20, le retour”, que les convives ont pu prendre part à une immense tombola et ainsi qu’à la vente de “sculptures et de tableaux ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet