Victoria Beckham redoute l'arrivée de sa fille sur les réseaux

Victoria Beckham craint le jour où sa fille sera sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, Harper, 10 ans, n’est active sur aucune des plateformes qui ponctuent le quotidien de la plupart des adolescentes du monde, mais l’ex-membre des Spice Girls sait que ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle réclame de pouvoir s’y inscrire.

« Harper n’est pas sur les réseaux sociaux, alors on n’a pas encore à s’en inquiéter. Mais en voyant combien les gens peuvent être cruels, ça m’inquiète vraiment », a expliqué Victoria Beckham à Vogue Australia.

La communication avant tout

Quoi qu’il arrive, Victoria Beckham fera en sorte de se montrer la plus ouverte possible et mettra l’accent sur la communication pour accompagner sa fille dans l’adolescence. Et surtout y faire face en ligne, étant particulièrement exposée du fait de la célébrité de ses parents.

« Elle est à un âge où son corps va commencer à changer, et il s’agit de s’assurer que nous communiquions beaucoup en tant que famille, et qu’elle soit entourée de bons amis », a-t-elle poursuivi. « Mais c’est assez terrifiant, je ne peux pas mentir là-dessus ».

Source: Lire L’Article Complet