Luigi Kröner a bien grandi. Fils d’Elsa Lunghini, star d’Ici tout commence sur TF1, le jeune comédien fait ses premiers pas dans une série prochainement diffusée sur Canal Plus. Sur les réseaux sociaux, sa ressemblance avec sa maman n’a pas échappé aux internautes …
A propos de
Elsa Lunghini
Suivre
Suivi
Luigi Kröner
Suivre
Suivi
Entre eux, c’est une affaire de famille … Alors qu’Elsa Lunghini brille dans le rôle de la cheffe Clotilde Armand dans Ici tout commence sur TF1, la chanteuse peut se vanter du parcours de son fils unique, Luigi Kröner. Regard de braise perçant, teint hâlé et les cheveux châtains, le jeune homme de 27 ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman, comédienne et célèbre interprète de T’en va pas. D’ailleurs, ce dernier très actif sur les réseaux sociaux qui marche sur les pas de l’ex-compagne de Bixente Lizarazu et sera à l’affiche d’une série à venir sur Canal Plus. D’après Pure People, ce dernier aurait décroché un rôle dans le show policier BRI.
Actuellement en tournage, l’acteur a dévoilé un nouveau cliché de lui, dans la peau de son prochain personnage, Kylian Perez, jeudi 7 juillet. Maman gaga, Elsa Lunghini n’a pas manqué d’envoyer tout son soutien dans la section des commentaires. « Aussi beau que sa mère. De quoi en être fier », « Il est beau comme sa maman », peut-on régulièrement lire sous ses publications. Pour l’heure, le jeune comédien poursuit sa carrière de coach sportif diplômé. Grand amateur de kickboxing, Muaythai et fitness, si l’on en croit sa biographie sur Instagram, Luigi Kroner est un aficionado des sports de combat.
>> PHOTOS – Elsa Lunghini triomphante et Romane Bohringer très sexy à la clôture du festival d’Angoulême
https://www.instagram.com/p/CfrVJ_RNU5N/
A post shared by Luigi Kröner (@luigikroner)
Luigi Kröner (fils d’Elsa Lunghini) champion de France
« Je ne vais plus voir ses combats depuis qu’il est ado », avait confié sa maman dans les colonnes de Télé-Loisirs. « Mes rêves se portent sur mon fils Luigi. J’aspire a ce qu’il ait la vie qu’il souhaite. Qu’il soit heureux dans son métier. Le sport, la boxe, son dada… » En 2010, Luigi Kröner a remporté le titre de champion de France d’un sport de combat Grec nommé pancrace. Peu de temps avant, le fils d’Elsa Lunghini a notamment été sacré champion de France de Kick-boxing. Mais à l’aube de ses 28 ans, le fils du musicien Peter Kröner, se consacre plus jamais à sa passion pour le cinéma. En 2014, l’as des arts martiaux a fait ses débuts dans Crimes et botanique et dans Profilage et de Chair et d’os, en 2017.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet