En visite à Morecambe ce vendredi 8 juillet, ville balnéaire du Lancashire, pour visiter les Winter Gardens, le prince Charles a reçu un accueil chaleureux de la part de jeunes enfants, comme l’a rapporté le “Daily Mail”.
A propos de
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Heureux grand-père de cinq petits-enfants, le prince Charles est à l’aise en compagnie des plus jeunes. En effet, le futur roi d’Angleterre a de quoi s’occuper entre la progéniture du prince William et celle du prince Harry. Mais ce vendredi 8 juillet, ce ne n’est pas auprès de sa descendance que le prince de Galles s’est affiché, mais aux côtés de jeunes Anglais visiblement ravis de la visite de Son Altesse Royale dans la station balnéaire de Morecambe. Comme l’a rapporté le Daily Mail dans la journée, le fils d’Elizabeth II a ainsi été photographié recevant des présents divers et variés de la part des enfants de la commune.
Sucrerie, glaces… L’époux de Camilla Parker Bowles a été gâté ! Cependant, il ne s’attendait peut-être pas à recevoir de la part d’une petite fille une boîte de mouches à utiliser comme appâts pour la pêche, comme l’ont indiqué nos confrères britanniques : “Il semble que Charles ne s’attendait pas du tout à recevoir ce cadeau, car il avait l’air un peu perplexe devant la boîte.” Cependant, le prince Charles, adepte de ce sport, trouvera certainement une utilité à ce cadeau d’un genre un peu particulier. Et s’il n’a pas eu le temps de jeter sa ligne sur les côtes du Lancashire, il pourra toujours utiliser ces insectes pour satisfaire ses poules élevées à Highgrove House, sa résidence de campagne.
>> PHOTOS – Le prince Charles et Camilla Parker Bowles : le couple fait sensation sur le tournage d’une série culte de la BBC
Le prince Charles généreux avec les siens
S’il a été couvert de cadeaux à Morecambe ce vendredi, le prince Charles s’est lui aussi montré généreux avec ses propres petits-enfants. À la naissance de son tout premier petit-fils, le prince George, il avait ainsi marqué le coup en faisant un cadeau des plus originaux à l’aîné du duc et de la duchesse de Cambridge : sa propre forêt. “Voici le Bois de George. J’espère que ce sera assez amusant pour George”, avait confié le prince Charles à la BBC en évoquant les dizaines d’arbres plantés dans un enclos pour le garçonnet.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet