Marion Maréchal et Marine Le Pen toujours en froid : ce geste qui en dit long

La relation entre Marine Le Pen et Marion Maréchal n’est toujours pas au beau fixe. D’après les dernières révélations de l’Express, jeudi 7 juillet, la discorde entre la vice-présidente de Reconquête et la leader du Rassemblement national est encore d’actualité…

A propos de


  1. Marion Maréchal-Le Pen


  2. Marine Le Pen

Le torchon brûle toujours entre Marine Le Pen et Marion Maréchal. Après avoir quitté le parti politique de sa tante – afin d’intégrer celui d’Éric Zemmour – la compagne de Vincenzo Sofo reste distante avec celle qu’elle a soutenue durant de nombreuses années. Un revirement politique qui, à en croire les récentes informations dévoilées par l’Express jeudi 7 juillet, a véritablement creusé un fossé entre les deux femmes.

Comme le précise le média, Marion Maréchal a, le 10 juin dernier, donné vie à son second enfant : une petite fille prénommée Clotilde. Pourtant, même en congé maternité, cette dernière a suivi de près les élections législatives. Elle aurait même indiqué par texto à certains nouveaux membres du Rassemblement national qu’ils feraient de bons députés. Seulement, en ce qui concerne celle qui est à la tête du parti politique, la jeune femme ne lui a rien envoyé du tout. D’après les propos d’une source proche de Marine Le Pen, Marion Maréchal n’aurait pas félicité sa tante suite au score historique qu’elle a obtenu. Un oubli qui sonne presque comme une véritable rupture.

>> PHOTOS – Marion Maréchal et Éric Zemmour : câlins et éclats de rire pour le nouveau duo fort de Reconquête

Marine Le Pen cash sur sa relation avec Marion Maréchal

Au lendemain de sa victoire, le 19 juin dernier, Marine Le Pen avait répondu aux nombreuses questions des journalistes lors de sa visite à Hénin-Beaumont. Un retour aux sources pour la leader du Rassemblement national durant lequel elle s’était notamment épanchée au sujet de sa nièce, Marion Maréchal. « Je n’ai pas échangé avec Marion, elle a fait un autre choix, en défendant d’autres candidats », avait-elle d’abord lâché, un peu amère, avant de poursuivre, cinglante : « Par conséquent, elle n’est pas la première à qui j’ai pensé hier soir. »

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet