Ce jeudi 7 juillet, Brigitte Macron était présente à Clichy-sous-Bois afin d’assurer une master class aux élèves de l’association LIVE. Une dernière classe assurée juste avant les vacances d’été…
A propos de
Brigitte Macron
Suivre
Suivi
Clap de fin pour Brigitte Macron. Ce jeudi 7 juillet, l’épouse d’Emmanuel Macron avait un rendez-vous de la plus haute importance à Clichy-sous-Bois. En tant que membre active du comité de l’association LIVE – L’Institut des Vocations pour l’Emploi – l’ancienne institutrice en lettres a assuré une master class devant une salle de chercheurs d’emplois. La dernière classe avant les vacances d’été.
« Dernière masterclass de Brigitte Macron avec la promotion #5 de LIVE Clichy-sous-Bois, en duplex avec les campus de Valence (Drôme) et Roubaix (Nord)« , a rapporté Tristan Bromet, chef du cabinet de Brigitte Macron sur Instagram. Une apparition durant laquelle cette dernière est apparue très souriante face à ses élèves mais a probablement retrouvé ses petits réflexes de professeure… Pour rappel, l’épouse d’Emmanuel Macron y dispense au moins un cours de lettres ou de théâtre chaque mois.
https://www.instagram.com/p/CftoZOSL-ep/
A post shared by Tristan Bromet (@tbromet)
>> PHOTOS – Brigitte Macron, moderne et chic, avec jambes apparentes, pour accueillir le Premier ministre australien et son épouse à l’Élysée
Brigitte Macron : très investie dans l’association
Lors d’une précédente entrevue accordée à France Bleu, en juillet 2021, Brigitte Macron avait salué non seulement évoqué l’ouverture du campus LIVE de Roubaix mais également expliqué à quel point cette association – qu’elle préside depuis 2019 – est importante. « Le but, c’est de trouver un emploi qui correspond à ce qu’ils veulent faire, et de leur donner davantage confiance en eux« , avait-elle assuré. Et de poursuivre, rassurante : « Ce ne sont jamais des décrocheurs, je ne veux pas qu’on les appelle comme ça : au contraire, ils ont eu pour la plupart des vies pas faciles, et sans arrêt ils se sont accrochés. »
Crédits photos : Radial Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet