“Je vous trouve très séduisant” : Christophe Willem dragué par un célèbre humoriste, il balance son nom !

Très discret sur sa vie privée, Christophe Willem levait pourtant le voile, il y a quelques années, sur la fois où il avait été dragué par un célèbre humoriste français.

C’est en 2006 que la France a fait sa connaissance. En juin de cette même année, les fans de La Nouvelle Star l’élisaient grand vainqueur de la saison. Depuis, Christophe Willem connaît le succès et charme toujours autant son public… mais aussi de nombreuses personnalités. Preuve en est avec les avances reçues de la part d’un célèbre humoriste il y a quelques années. Ce succès, le chanteur le ressent sans doute comme une vengeance, qui répond aux attaques qu’il subissait lorsqu’il se trouvait à l’école.

En effet, l’interprète de PS : Je t’aime, revenait, sur les ondes de France Bleu, sur le harcèlement qu’il avait subi lorsqu’il se trouvait encore au collège. « C’est un moment où vous êtes en pleine réflexion, vous êtes dans une transition de jeune enfant à ado, donc c’est vrai que ça m’a beaucoup marqué », confiait-il dans un premier temps avant d’expliquer : « Aujourd’hui, j’ai un tempérament très indépendant parce qu’il fallait faire face aux choses seul, parce qu’il n’y avait personne, pas d’adulte, pour prendre ma défense ».

Cet humoriste qui a le béguin pour Christophe Willem

Des mauvais moments qui font partie du passé. Et en parlant de passé, l’artiste évoquait en 2015 la fois où Pierre Palmade avait tenté une approche comme le notent nos confrères de Closer. Interrogé par Malika Ménard, Christophe Willem confiait : « Lors de ma première tour­née, j’arrive dans ma loge et je vois un bouquet de roses, mais gigantesque ! J’étais tout excité, genre : ‘Mais qui m’envoie des roses ?’ Et là, je vois : Pierre Palmade ! ».

En plus du bouquet, celui qui a fait mourir de rire les Français pendant des années avec Michèle Laroque, lui adressait également une petite note adorable, dans laquelle l’humoriste mentionnait « le respect pour son travail » mais aussi ce qui l’attirait chez l’artiste. « ‘Je vous trouve très séduisant’ ou un truc comme ça », lui aurait-il écrit. Et il semblerait que l’attention ait beaucoup plu au principal concerné : « Ce n’était pas le truc rentre-dedans, mais fran­che­ment j’ai trouvé ça mignon. Je me suis dit déjà, un, le mec il y va quand même, il ose le faire, et puis c’était plutôt sympa, donc main­te­nant dès que je le vois, c’est un peu une joke ».

A voir également : « Il est temps de raconter mon histoire » : après les accusations de Miss Dominique, Christophe Willem revient avec une annonce fracassante !

R.F

Source: Lire L’Article Complet