Dans une récente interview pour Gala, Rachel Legrain-Trapani se confiait sur son couple après l’aventure "Pékin Express".
Top départ pour la 16ème saison de « Pékin Express ». Pour cette édition spéciale, plusieurs célébrités se sont lancées dans l’aventure. Parmi les candidats, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon, Valentin Léonard. Un duo explosif qui n’a pas manqué de faire sensation dès le premier épisode. « On est vraiment aux opposés en terme de caractère », expliquait notamment Miss France 2007 ce mercredi 6 juillet face aux caméras. « On se dispute vraiment pour des conneries », ajoutait son partenaire. Et de poursuivre : « Des fois, ça arrive qu’on ne se parle pas pendant une semaine. »
Dès le lancement de l’émission, les deux tourtereaux ont d’ailleurs offert de belles altercations aux téléspectateurs. Des scènes de ménages qui n’ont pas chamboulé l’ancienne reine de beauté. « Pourtant au début, c’était calme. Pour nous, nous ne nous étions pas disputés le premier jour », confiait-elle récemment à Gala.fr. « Au début, on est vraiment très tranquilles. On va dire que c’est l’échauffement », précise Valentin Léonard. Cependant, « je pense que nous sommes le binôme qui s’est le plus disputé pendant l’aventure », ajoute le jeune homme.
« On partait très souvent dans les tours »
Rachel Legrain-Trapani a d’ailleurs eu beaucoup de mal à gérer certaines situations. « C’était très dur, a confié l’animatrice. Avec la fatigue, nos nerfs étaient mis à rude épreuve. Donc forcément, on partait très souvent dans les tours. » Heureusement, la solidité du couple a permis aux deux tourtereaux de tenir bon. « On se rabibochait très rapidement », a conclu la jolie brune.
Pourtant, les amoureux ont bel et bien failli ne pas participer à l’aventure « Pékin Express ». « Un jour, Rachel me dit : ‘Ne va pas au foot à une semaine de Pékin Express’. J’y suis quand même allé. Et je me suis fait une déchirure du mollet de 4 cm », a ainsi expliqué Valentin Léonard. « Cinq jours avant de partir, je ne pouvais même plus poser le pied à terre. Franchement, je ne savais pas comment nous allions faire. Ça me semblait impossible ! » Heureusement, tout s’est très vite arrangé !
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet