EXCLU – « Il est tellement vibrant » : Carla Bruni fait une tendre déclaration à son mari Nicolas Sarkozy

Au cours d’une interview exclusive accordée à Gala, en kiosques ce jeudi 7 juillet, Carla Bruni s’est confiée sur l’activité agricole qu’elle partage avec son époux Nicolas Sarkozy. Au cœur du château d’Estoublon, en Provence, le couple produit du vin et de l’huile d’olive. Un entretien lors duquel l’ex-première dame n’a également pas hésité à faire une tendre déclaration à son mari.

A propos de


  1. Nicolas Sarkozy


  2. Carla Bruni-Sarkozy

Carla Bruni aime surprendre et sortir des sentiers battus. Mannequin, compositrice et chanteuse, l’ex-première dame aux multiples casquettes est également productrice de vin et d’huile d’olive. C’est au château d’Estoublon, un domaine situé en plein cœur de la Provence au pied des Alpilles, qu’elle s’est donnée pour mission de satisfaire les palais les plus exigents. Une culture de l’exception que Carla Bruni partage avec son époux Nicolas Sarkozy. « Ce sont mon mari et nos deux associés qui ont souhaité s’embarquer dans cette aventure. C’est passionnant mais aussi un peu troublant parce que cela touche à un domaine et à un savoir-faire que je ne connais pas du tout », a expliqué Carla Bruni au cours d’une interview exclusive accordée à Gala, en kiosques ce jeudi 7 juillet. Pour autant, cela n’empêche pas la maman de Giulia d’être totalement investie dans la fabrication des produits. C’est ainsi qu’est né Roseblood, un vin rosé issu du vignoble. « De manière générale, j’ai aidé à toutes les étapes de la création du produit, je ne me suis pas juste contentée de déposer ma marque« , a-t-elle confié au cours de cet entretien.

De son côté, même s’il ne boit pas une goutte d’alcool, Nicolas Sarkozy soutient totalement la gamme estivale du domaine. « Il l’a senti, goûté et recraché. Il aime le parfum du vin seulement, il n’aime pas le goût et je pense qu’il n’aime pas le lâcher-prise non plus« , a ainsi révélé Carla Bruni à Gala. Et de préciser concernant l’abstinence de l’ancien chef de l’État : « C’est peut-être une bonne chose, mon mari est tellement vibrant. S’il avait goûté l’ivresse, je ne sais pas où on en serait. On aurait sûrement une autre vie ». Une tendre déclaration pour celui qui partage sa vie depuis 2008. Et si Estoublon est aujourd’hui célèbre pour son vin, c’est donc sans doute en partie grâce à l’amour qui lie Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.

>>> PHOTOS – Nicolas Sarkozy : ces femmes qui ont marqué sa vie

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni plus unis que jamais

« Avec Carla, c’est du sérieux. » Tout juste divorcé de Cécilia Attias, c’est lors d’une conférence de presse organisée en janvier 2008 que Nicolas Sarkozy avait révélé aux médias son histoire d’amour avec Carla Bruni. Et depuis leur rencontre, le duo est inséparable. En février 2008, soit quelques mois après leur rencontre, ils avaient ainsi décidé de s’unir. Rapidement, les conjoints étaient devenus indissociables l’un de l’autre. Une idylle d’autant plus forte qu’en 2011 Carla Bruni avait donné naissance à Giulia. Depuis, le couple n’a jamais hésité à multiplier les marques d’affection. « J’ai choisi de l’épouser car j’ai toujours senti que, chez lui, le sentiment prenait le pas sur tout. Je ne sais pas pourquoi on s’accorde à ce point. On s’est rencontrés au bon moment. Dans une vie, le timing est essentiel. Entre nous, il y a un équilibre, une force. Nous avons beaucoup de chance », avait déclaré Carla Bruni dans les colonnes de Gala en 2018.

Notre interview de Carla Bruni est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 7 juillet ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet