Plus complices que jamais, Carla Buni et Nicolas Sarkozy ont fait une apparition remarquée à la soirée David Yurman organisé au Musée du Louvre à Paris, ce 5 juillet. L’ex-Première dame est canon avec une robe longue noire Ralph Lauren et un collier sublime du créateur et hôte de la soirée.
A propos de
Carla Bruni-Sarkozy
Suivre
Suivi
Amelia Windsor
Suivre
Suivi
L’amour est au rendez-vous ! Si l’ex « first lady » fait régulièrement part de sa complicité avec son époux Nicolas Sarkozy sur les réseaux sociaux, elle l’a une fois de plus affiché à la soirée organisé par la marque de bijoux David Yurman au Musée du Louvre à Paris, ce 5 juillet. Mêlant les ambassadrices de la marque aux célébrités d’exception, c’est sous les arcades parisiennes que ce dîner privé est donné par la maison new-yorkaise spécialisée en joaillerie.
Après 14 ans de mariage, l’ancien couple de l’Elysée est apparût comme à son habitude, plus complices et amoureux que jamais. La chanteuse et égérie Balmain qui a participé au défilé homme printemps/été de la marque Ami, le 23 juin 2022 s’est glissée dans une nouvelle robe moins flashy signée Ralph Lauren : longue et noire à décolleté plongeant. Un décolleté similaire à sa robe marron portée par l’ancien mannequin à sa montée des marches au Festival de Cannes, le 22 mai 2022. Chic et distinguée, elle a orné son cou d’un sautoir à pierre précieuse vert émeraude, très luxueux signé David Yurman. Aux côtés d’autres personnalités telles que Clémence Poésy, Karlie Kloss, Olivia Palermo, Anna Dello Russo et Esteban Ocon… Carla Bruni a fait sensation !
Sur sa peau bronzée, Carla Bruni a misé sur un maquillage ensoleillé et naturel. À 54 ans, elle applique uniquement un fard à paupière taupe et une légère pointe de mascara noir pour faire ressortir ses yeux bleus azur. Sur sa longue crinière brune, elle réalise de légères ondulations pour un effet coiffé/décoiffé. Une coiffure chic et décontractée qui lui va bien !
> Découvrez les célébrités présentent au dîner privé David Yurman, à Paris
Crédits photos : Stéphane Feugère pour David Yurman
Autour de
Source: Lire L’Article Complet