Delphine Wespiser séparée de Roger ? Ce message lourd de sens qui sème le doute… "Si c’était censé marcher avec cet homme…"

Delphine Wespiser et Roger sont-ils en froid ? L’ancienne Miss France laisse planer le doute quant à sa situation amoureuse en partageant un message très étrange sur les réseaux sociaux.

Delphine Wespiser est une femme très occupée. Entre la rénovation de sa maison, sa nouvelle émission et TPMP, l’ancienne Miss France n’a pas le temps de s’ennuyer. Mais cette situation a-t-elle fini par peser sur son compagnon ? En couple depuis 2015, la petite protégée de Cyril Hanouna a mis en ligne un message étrange sur les réseaux sociaux. Et ce, alors qu’elle annonçait son retour à Paris. « Si c’était censé marcher avec cet homme, ça aurait fonctionné simplement. Relève-toi et sèche tes larmes », peut-on ainsi lire dans sa story Instagram. Une publication lourde de sens.

« Ça m’a blessé »

Simple conseil à ses abonnés ou rupture imminente ? Le mystère reste intact. Pour le moment, Delphine Wespiser n’a pas expliqué la raison de ce post. Bien que l’ancienne reine de beauté semble heureuse dans les bras de Roger, la jeune femme fait souvent face aux critiques concernant leur différence d’âge. Pour rappel, le compagnon de celle qui incarne Blanche dans Fort Boyard a 26 ans de plus que sa partenaire. Las des remarques, la jolie brune confiait récemment à Femme Actuelle : « Il y a des périodes où ça m’agace, des périodes où ça m’a blessé aussi. Mais je suis contente parce que le public a fait de nous un des porte-drapeaux de cet amour absolu ».

Pourtant, Delphine Wespiser n’a pas l’air de vouloir se marier avec Roger. « Ce n’est pas une idée qui me trotte dans la tête. Un jour, peut-être, mais pas tout de suite », expliquait la rivale de Matthieu Delormeau. Quant à la question des enfants : « Un jour, oui. La transmission, créer une famille, c’est important. Mais tout de suite et demain, non ». Elle ajoutait également : « C’est mon soleil. Il est très positif. C’est lui qui m’a mis au sport, je n’en faisais pas. C’est lui qui m’a donné le goût de la décoration. Tous les projets que je fais aujourd’hui, j’ose les faire parce qu’il me donne cette force-là ». Espérons que rien n’a changé !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet