Laurence Ferrari fête ses 56 ans : Cette demande qu'elle a imposée à son mari lorsqu'ils se retrouvent sous la couette

Laurence Ferrari partage la vie du musicien Renaud Capuçon qu’elle a épousé en 2009. Ce dernier avait révélé ce que la journaliste lui a imposé, lorsqu’ils sont dans la chambre à coucher.

Laurence Ferrari fête ses 56 ans, ce mardi 5 juillet. Une belle occasion de revenir sur une anecdote étonnante dévoilée par son mari, Renaud Capuçon il y a quelques années, au micro d’Europe 1. « Je peux difficilement dormir avec le violon qui n’est pas dans la pièce », avait-il confié. Oui mais son Guarnerius de 1737 n’est pas le bienvenu dans leur chambre à coucher. « Ma femme a tellement insisté pour qu’il dorme dans la pièce d’à côté », a-t-il lâché. « Mais c’est le seul endroit. Dans les chambres d’hôtel, il est toujours à côté du lit ».

D’ailleurs son instrument fétiche à bien failli lui causer quelques soucis. Lors du premier confinement, il avait pris pour habitude d’offrir un morceau de musique tous les matins à ses fans. « À chaque fois que le président prenait la parole et qu’il annonçait trois semaines de plus, moi je comptais les pièces que j’allais jouer. Personne ne le savait, et Laurence me disait : ‘Mais tu peux t’arrêter demain, arrête-toi !’ Elle en avait marre que tous les jours, à 9 heures, je joue », avait-il dit sur le plateau de C à vous sur France 5. Ce n’est pas la seule histoire amusante que le musicien avait partagée.

Face à Anne-Elisabeth Lemoine, il avait été interrogé sur sa rencontre avec la journaliste qui officie sur CNews. « Le 1er avril 2008, au ministère de l’Agriculture, si vous aviez su ce soir-là que vous alliez rencontrer la femme de votre vie, vous n’auriez pas porté cette horrible, atroce cravate rose? », avait demandé l’animatrice. « Je l’ai gardée hein, je l’ai montrée à mon fils y a pas longtemps il m’a dit, ‘c’est pas vrai? Papa t’as mis cette cravate c’est pas possible!' », s’est-il souvenu. Un récit qui avait amusé son hôte. « La seule fois de ma vie où j’ai mis une cravate rose c’était le jour où j’ai rencontré ma femme. Je ne l’ai jamais plus portée ensuite ».

 

 

À voir également : « Stéphane Bern, sois gentil, s’il te plaît, je te le demande » : Mika met en garde l’animateur avant la finale de l’Eurovision

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet