"Vacances anticipées" : la femme de Jean Dujardin, Nathalie Péchalat cuve son "humiliation", en maillot de bain

Ce 5 juillet, la femme de Jean Dujardin, Nathalie Péchalat, a partagé une photo d’elle en pleine séance de ski nautique, après une défaite cuisante…


Il y a quelques jours, elle annonçait sur Instagram avoir pris acte de sa défaite à se faire réélire à la présidence de la Fédération Française des sports de glace. Nathalie Péchalat a perdu contre Gwenaëlle Noury, qui a recueilli le 25 juin dernier 52,3% des suffrages. Et la femme de Jean Dujardin l’a eu bien mauvaise…

« Vacances anticipées »

Dans un message sobre, celle qui avait repris le commandement de l’institution en plein scandale Me Too a estimé : « Une page d’élan et d’efforts se tourne…  Un grand bravo à toute notre équipe fédérale mobilisée pour l’intérêt général. Un grand merci pour cette aventure à 1.000 km/h de gestion de crise, de management, de sports, d’émotion, d’acharnement et de partage« . En coulisses, elle avait laissé éclater sa colère, sur RMC Sport.

Et pour cause, en 2020, elle s’était mobilisée après la démission de Didier Gailhaguet, dont la réputation avait été entaché par l’affaire Sarah Abitbol. Deux ans plus tard, la candidate qui l’a emporté n’est autre qu’une proche de ce président décrié. Pour Nathalie Péchalat, c’est forcément un coup. Elle a donc pesté auprès de nos confrères: « Je trouve cela humiliant et irrespectueux ». Et d’ajouter : « C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace« .

Source: Lire L’Article Complet