Mardi 5 juillet 2022, sur Instagram, Christine Kelly a posté un cliché d’elle la montrant sur un lit d’hôpital. La journaliste de CNews a tout de même tenu à rassurer les internautes.
Depuis deux jours, Christine Kelly est sous le feu de nombreuses critiques. Depuis qu’une vidéo la montre en pleine conférence évangélique, expliquer comment elle prie Dieu et comment ce dernier la guide pour piloter ses émissions. Telle une prédicatrice envoûtée par des pensées divines, la journaliste déballe un discours assez ésotérique et clairement théologique. « L’Éternel est mon berger, je ne manquerai de rien« , a proféré celle qu’Eric Zemmour aurait volontiers prise dans son gouvernement en cas de victoire à la dernière élection présidentielle.
De quoi s’attirer le courroux de certains internautes qui ne l’ont pas loupée. « Quand Christine Kelly, partenaire d’Eric Zemmour et journaliste préférée de Vincent Bolloré parle comme une évangélique et présente son engagement politique (à l’extrême-droite) comme le résultat d’une demande divine… », « Sur la suppression de la suppression de l’IVG, D. Trump a dit que c’était « la volonté de Dieu » Sur sa collaboration avec @ZemmourEric @christine_kelly dit que « Dieu a pris les rênes » Et la panade dans laquelle se trouve @EmmanuelMacron, c’est Dieu aussi ? Étonnant, non ?« , ont réagi certains de ses collègues outrés par les propos de l’ex membre du CSA.
La principale intéressée a tout de même été soutenue par le très à droite Eric Ciotti et certains fidèles de CNews qui ont salué « une femme de valeur, croyante et chrétienne, vertueuse. » Des messages qui ont été largement relayés par Christine Kelly sur les réseaux sociaux.
Mais ce mardi 5 juillet 2022, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a posté une publication d’un tout autre genre. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé un cliché la montrant sur un lit d’hôpital, le bras perfusé. « Je vous avais promis des nouvelles ici. Tout va bien. Merci à tous. Je vous embrasse« , a-t-elle légendé. Très vite, les messages de ses abonnés ont afflué : « Remettez-vous très vite chère Madame, vous êtes une personne rare et précieuse », « Que dieu vous protège », « Bon rétablissement ! Mes prières vous accompagnent !«
https://www.instagram.com/p/CfoNhdao6Vj/?hl=fr
T.C
A voir aussi : Laurent Ruquier : son tacle à Eric Zemmour et Eric Naulleau !
Source: Lire L’Article Complet