Maeva Ghennam métamorphosée : elle partage un cliché d’elle avant la chirurgie

En  plein clash avec le rappeur Booba qui l’attaquait sur son physique,  Maeva Ghennam a publié une photo d’elle avant la chirurgie et la star de  télé-réalité a bien changé.

Maeva Ghennam assume tout ! Après avoir été affichée nue à son encontre par sa mère sur les réseaux sociaux, elle est maintenant taclée par Booba. Le 4 juillet 2022, le rappeur s’est emparé de son compte twitter en accusant de nombreux candidats de télé-réalité d’arnaquer leurs abonnés avec leurs placements de produits. Le rappeur de Miami a aussi attaqué Maeva Ghennam sur son physique. Booba ne s’est pas privé de poster une photo et de se moquer aussi du physique de sa mère : « à la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant : l’enfant ressemblera à la personne de gauche, à droite c’est une chambre à air! #sachezle ». La star des Marseillais n’a alors pas tardé à répliquer en dévoilant une photo d’elle avant la chirurgie.

"J’avais déjà une bonne base"

Une photo des plus simples datant d’il y a quelques années. On peut y voir Maeva Ghennam vêtue d’une robe et d’une paire de talons, assise avec un verre à la main. Une photo au naturel avant les opérations, que la star assume à 100% : « tiens ma gueule et mon corps pas refaits j’avais déjà une bonne base toi tu peux rien faire pour tes jambes de coque. » Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes certains la préférant avant. La jeune femme a ensuite terminé par dire qu’elle ne parlerait plus du rappeur après l’avoir accusé d’harcèlement, mais va-t-elle tenir sa promesse ? Affaire (et peut-être de nouvelles photos) à suivre…

Source: Lire L’Article Complet