- Vernis à ongles longue tenue : notre sélection à petit prix pour l’été
- Brume, spray, huile : 20 soins qui protègent les cheveux du soleil
- PHOTOS – Ces stars qui sont passées des cheveux longs à une coupe courte
Cernes, poches, rides et ridules… Les patchs pour les yeux permettent d’afficher un regard frais et lissé. Découvrez notre sélection.
La zone du contour de l’œil est très sensible et particulièrement fine. Elle subit quotidiennement des agressions extérieures et peut devenir rapidement marquée par la fatigue ou le stress ce qui entraîne l’apparition de rides et petites ridules autour des yeux. La solution pour défroisser et défatiguer le regard en quelques minutes ? Les patchs spécialement conçus pour prendre soin de la zone du contour de l’œil.
Les patchs pour les yeux sont gorgés d’actifs (anti-âge, hydratantes, lissantes, apaisantes, décongestionnantes…) et offrent une action ciblée et rapide. Les patchs peuvent très bien être utilisés de façon régulière ou comme soins SOS, et peuvent même agir et transformer le regard sur le long terme. Voici les 20 meilleurs patchs anti-âge pour le contour des yeux.
Pourquoi utiliser des patchs anti-âge pour les yeux ?
Si prendre soin de la zone du contour de l’œil à l’aide de produits spécialement conçus pour avoir un effet anti-âge est indispensable, ceux-là ne permettent pas toujours d’afficher des résultats instantanément. Les patchs pour les yeux agissent en profondeur et immédiatement sur les signes de fatigue, ils sont capables de défroisser les plis de la peau en plus de raviver l’éclat, dissimuler les poches, rides et ridules mais également repulper le contour des yeux. Certains sont vendus en masque unique ou en lots de plusieurs duos de patchs selon les marques et ne servent qu’une fois ou sont totalement réutilisables, pour un soin quotidien.
À noter, que les patchs anti-âge ne remplacent pas votre crème de jour ou votre soin contour des yeux, qu’il faut bien sûr continuer à utiliser pour éviter au maximum les signes de vieillissement cutané.
Source: Lire L’Article Complet