Partie à Londres pour représenter la France au concours Miss Monde 2019, Ophély Mézino a fait part d’une heureuse nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme devrait se faire une belle place au classement final.
Ophély Mézino réalisera-t-elle le même exploit que Denise Perrier, l’unique Française à avoir remporté le titre de Miss Monde en 1953 ? Le samedi 14 décembre, alors que la France élira sa nouvelle reine de beauté, la première dauphine de Vaimalama Chaves tentera de faire briller l’Hexagone sur la scène internationale. Depuis son arrivée à Londres, il y a trois semaines, la sublime Guadeloupéenne de 20 ans se prépare activement à affronter les plus belles femmes de la planète. Une aventure que ses 50 000 abonnés Instagram suivent quotidiennement, admirant par la même occasion ses tenues toutes plus élégantes les unes que les autres.
Ophély Mézino partage sa fierté
Tandis que Maëva Coucke s’est hissée à la septième place du classement de Miss Univers, Ophély Mézino a toutes ses chances de décrocher la couronne de Miss Monde. Ce mercredi 11 décembre, la jeune femme a d’ailleurs annoncé une excellente nouvelle à ses supporters. La représentante de la France fait partie du top 10 de la section « Beauty with a purpose » (Une beauté avec un but, NDLR). Ce qui lui permet d’augmenter ses points de façon considérable en vue de la grande finale. « Je n’arrive pas à y croire. Merci pour votre soutien, le combat pour la communauté sourde continue », a écrit celle qui a pour projet d’ouvrir un foyer pour personnes sourdes et malentendantes sur son île. Une preuve de générosité et d’altruisme qui a séduit le jury.
Source: Lire L’Article Complet