« Elle aurait eu 61 ans ». À l’occasion de l’anniversaire de Lady Diana, ce vendredi 1er juillet, son frère Charles Spencer lui a rendu un vibrant hommage. C’est sur Instagram, que l’oncle des princes William et Harry a eu une pensée pour la première épouse du prince Charles, décédée il y a 25 ans.
A propos de
Charles Spencer
Suivre
Suivi
Diana Princesse de Galles
Suivre
Suivi
Si elle n’avait pas perdu la vie dans un tragique accident de voiture à Paris, Lady Diana aurait eu 61 ans ce vendredi 1er juillet. Sur Instagram, son frère Charles Spencer a eu une pensée émue pour la princesse des cœurs. En légende d’une plaque londonienne commémorative « Diana princesse de Galles, promenade commémorative », l’oncle des princes William et Harry a laissé un message plein de fierté pour l’œuvre accomplie par sa sœur. « Hier, je traversais un parc à Londres quand je suis soudainement tombé sur ceci sur le chemin – l’un des nombreux qui jalonnent les quartiers de la capitale, à la mémoire de Diana. Incroyable de penser à l’impact durable d’une femme décédée si jeune. Aujourd’hui – 25 ans plus tard – elle aurait eu 61 ans », peut-on lire.
Émus, ses abonnés ont à leur tour rendu hommage à l’amie d’Elton John. « Son décès est l’un de ces moments où l’on se rappelle exactement où l’on était, ce que l’on a dit et avec qui on était. Elle était si spéciale« , « Je me souviens encore de ce jour et de ce moment où j’ai appris la nouvelle » ou encore « Aimée pour toujours. Pour toujours jeune« , « Cela a dû être une chose douce-amère de tomber dessus de façon inattendue. Je pense à vous et à votre famille aujourd’hui », « Elle nous manque toujours. Joyeux anniversaire, Diana », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.
https://www.instagram.com/p/CfdXXGqs8-q/
A post shared by Charles Spencer (@charles.earl.spencer)
>> PHOTOS – Lady Diana : focus sur ses looks les plus iconiques
Charles Spencer dévoile un tendre souvenir de Lady Diana en photo
Le 1er juillet 2021, le petit frère de la princesse de Galles, à la réputation de goujat, a dévoilé sur le réseau social une photo inédite de la princesse lorsqu’elle était enfant. En légende du cliché en noir et blanc de la fillette coiffée de deux couettes, il a partagé un tendre souvenir du jour de sa naissance. « Aujourd’hui, c’est le 60e anniversaire de Diana, princesse de Galles. Le 1er juillet 1961 était une journée d’été exceptionnellement chaude en Angleterre, dont nos parents se souviennent encore, peut-on lire. Diana est née à Park House, dans le domaine Queen’s Sandringham à Norfolk. Park House est visible à l’arrière-plan de cette photo de famille prise par le père de Diana, le 8e comte Spencer ».
https://www.instagram.com/p/CQxyUOMovns/
A post shared by Althorp House (@althorphouse)
En plus de lui rendre hommage tous les 1er juillet, Charles Spencer évoque son souvenir chaque 31 août, à l’occasion du triste anniversaire de sa mort. En 2021, il a dévoilé son rituel en mémoire de la première épouse du prince Charles : le drapeau frappé du blason des Spencer mis en berne tous les ans à la même date en mémoire de la princesse de Galles dans la demeure familiale d’Althorp. « Mon premier devoir familial, le 31 août. Elle ne sera jamais oubliée« a-t-il écrit en légende du cliché.
My first family duty on 31 August. Never forgotten. pic.twitter.com/onDcMikvqw
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet