Emma Watson de retour dans "Harry Potter" : sa seule condition lui vaut un énorme lynchage sur la Toile !

Emma Watson de retour dans "Harry Potter" ? L’actrice a révélé être partante à une seule condition qui lui a valu un énorme lynchage du la Toile

Emma Watson, alias Hermione Granger dans la saga « Harry Potter » de JK Rowling s’est enfin exprimée sur son désir de rendosser sa cape de sorcière. En revanche, selon les sources récoltées par Ewwfeed, l’actrice britannique de 32 a ses conditions.

Pas de JK Rowling…

Notamment celle concernant JK Rowling, qu’elle ne souhaiterait pas impliquée dans le projet depuis ses propos transphobes tenus sur Twitter. Emma Watson n’avait d’ailleurs pas manqué de les dénoncer et d’apporter au passage son soutien aux personnes transgenres.

… mais des retrouvailles avec un amour d’adolescence

En tout cas, si un comeback de la saga « Harry Potter » se concrétise, Emma Watson sera certainement très heureuse de retrouver l’un des apprentis sorciers de Poudlard. Elle avait en 2021 fait de croustillantes révélations à ce sujet lors d’une émission spéciale pour les 20 ans de la saga, aux côtés de Daniel Radcliffe et Rupert Grint.

« Je me souviens être entrée dans une salle où on nous donnait des cours pendant le tournage.On devait dessiner Dieu, selon l’idée qu’on s’en faisait, et Tom avait représenté une fille avec une casquette à l’envers sur un skateboard. Et je ne sais pas comment le dire autrement, je suis juste tombée amoureuse de lui« , avait-elle déclaré en parlant donc de Tom Felton qui a campé le rôle de Drago Malefoy.

Emma Watson avait également fait des confessions sur ses pratiques sadomasochistes au magazine Teen Vogue, toujours en 2021, . « Je suis légèrement devenue fascinée par la culture kinky, car les personnes qui la pratiquent sont celles qui communiquent le mieux. Elles savent tout sur le consentement. Elles gèrent totalement cette notion car elles sont obligées de l’avoir. Nous pourrions tous nous en servir comme modèles, ce sont des modèles qui aident vraiment », avait-elle expliqué. La culture « kinky », est un terme pour définir les pratiques sexuelles « non conventionnelles » telles que les pratiques qualifiées BDSM.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet