EXCLU – Alex Goude, papa divorcé : avec son ex-mari, ils ont trouvé une solution étonnante pour la garde de leur fils

Dans le nouveau magazine Gala, Alex Goude a fait des confidences sur la garde partagée de son fils et sur la manière dont il a procédé pour le voir aussi souvent que possible.

A propos de


  1. Alex Goude

Séparé depuis 2016 de Romain Taillandier, qui a été son mari et est le père de son fils né par GPA, Alex Goude a accordé une interview à Gala. Dans le nouveau numéro du magazine, disponible en kiosque dès ce jeudi 30 juin, le présentateur télé de 46 ans a fait des confidences sur sa vie de famille et sur le fait qu’il élève son enfant, Elliot, âgé de 7 ans, en garde partagée entre les États-Unis et la France. La situation est, en effet, quelque peu compliquée étant donné que son ex-époux habite à Las Vegas.

Mais loin de baisser les bras, Alex Goude a décidé, pour continuer de voir fréquemment son fils, d’acheter une maison dans le même lotissement américain, que là où habite le deuxième père d’Elliot. “En 2018, Romain s’est remarié avec Junior, l’homme pour lequel il m’avait quitté. Mais finalement, nous nous entendons tous très bien”, a assuré l’animateur télé, qui a ainsi eu l’idée de devenir le propriétaire d’un logement se trouvant à une rue près de celui de son ex. “Quand je suis à Las Vegas, notre fils n’a qu’à traverser pour voir son autre parent”, a-t-il confié, prouvant que son idée était particulièrement bien pensée.

Découvrez Alex Goude et les autres stars qui ne font pas leur âge

Sa rupture, survenue au “pire moment de [s]a vie”

Concernant son ancienne histoire d’amour avec Romain Taillandier, Alex Goude a expliqué que leur séparation a été due en grande partie à la médiatisation de leur couple et qu’il en a beaucoup souffert. “Nous exposer, ça a bouleversé des équilibres”, a-t-il déclaré dans nos colonnes. Il y a donc six ans, quand son ex-mari l’a “quitté” pour un autre, il a révélé avoir traversé “le pire moment de [s]a vie”, tant sur le plan personnel que professionnel. “On m’a retiré la présentation de ‘La France a un incroyable talent’, un spectacle que j’avais également lancé à Las Vegas n’avait pas marché… À 40 ans, je suis retourné vivre chez ma mère, à Paris”, a-t-il ajouté, en soulignant qu’il était “au fond du trou”. “J’ai trouvé le courage de me bagarrer grâce à Elliot. Un enfant, ça donne un sens à la vie”, a-t-il lancé avec tendresse.

Notre interview d’Alex Goude est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 30 juin ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet