A l’avant-première du film Scandale, hier à Los Angeles, les trois actrices ont affiché une belle complicité sur le tapis rouge.
C’est l’un des films les plus attendus du début d’année prochaine. Scandale (ou Bombshell en VO) s’inspire de l’histoire de Megan Kelly, une journaliste de Fox News qui avait dénoncé en 2016 les agissements de Roger Ailes, patron de la célèbre chaîne d’information. Celui-ci avait été ensuite accusé de harcèlement sexuel par plusieurs employées de Fox News, contre lesquelles il avait pris des mesures de représailles telles que des réductions de salaire ou des licenciements. Une affaire qui avait fait grand bruit à l’époque, poussant Roger Ailes à démissionner. Réalisé par Jay Roach (Austin Powers), Scandale retrace cette histoire du point de vue de trois personnages féminins : Megan Kelly (Charlize Theron), la journaliste Gretchen Carlson (Nicole Kidman) à l’origine des premières accusations de harcèlement sexuel visant Roger Ailes, et le rôle imaginaire d’une productrice de la chaîne (Margot Robbie).
Nicole Kidman en costume
Avant sa sortie le 22 janvier 2020 dans les salles françaises, Scandale avait le droit à son avant-première glamour, hier soir, à Los Angeles. Bien sûr, les trois actrices principales avaient fait le déplacement. Chacune avait opté pour un look bien différent. Charlize Theron a fait sensation dans une robe courte noire très décolletée, Margot Robbie a préféré porter une longue robe vaporeuse aux tons pastel tandis que Nicole Kidman avait choisi d’arborer un costume scintillant ! Les trois comédiennes ont affiché leur belle complicité sur le tapis rouge. Si Charlize Theron est totalement méconnaissable dans le film, grâce à de bluffantes prothèses faciales, c’est une autre comédienne qui a surpris hier soir les photographes par son apparence… Alyssa Milano, puisque c’est d’elle dont il s’agit, présentait en effet un visage bien différent de celui auquel la star de Charmed nous avait habitués. Après avoir avoué qu’elle s’était fait refaire le nez et les pommettes en 2013, la comédienne serait-elle repassée sous le bistouri ? A vous de juger dans notre diaporama, à découvrir ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet