Sur Instagram, Alizée a dévoilé sa nouvelle paire de baskets le 28 juin dernier. Un modèle hors de prix de chez Balenciaga !
Alizée n’a pas enchaîné les hits mais il lui en a fallu d’un pour marquer les esprits. Le mythique « Moi Lolita » qui résonne encore aujourd’hui plus de vingt ans après sa sortie. Depuis, la chanteuse phare des années 2000 s’est plongée dans la danse, avec un passage remarqué dans « Danse avec les stars » en 2013. Elle y a d’ailleurs rencontré l’élu de son cœur, son mari Grégoire Lyonnet. Et c’est dorénavant ensemble qu’ils collaborent avec leur studio de danse Lyonnet.
Avec les élèves du studio, ils ont organisé leur quatrième gala le 19 juin dernier au Palatinu, le Palais des sports et des spectacles d’Ajaccio en Corse. « La #teamAG est prête pour son spectacle de fin d’année ! Il reste encore quelques places , venez passez un moment avec eux sur la scène du palatinu . Les places sont en vente au studio de danse aujourd hui toute la journée jusqu à 20h. Elles seront également en vente demain soir au studio et dimanche à l’accueil du palatinu », annonçait le compte Instagram du studio de danse Lyonnet mercredi 15 juin dernier sur Instagram. Et à 28 euros la place pour 2800 places disponibles selon le site de la salle, les bénéfices s’élèveraient donc à 78400 euros !
De quoi renflouer les caisses et largement se permettre l’achat d’une nouvelle paire de baskets. Et pas des moindres ! Dans ses stories Instagram du 28 juin dernier, Alizée partageait à ses abonnés sa virée à Paris. Et dans l’une de ses photos, elle dévoilait sa nouvelle paire de baskets. Une paire de sneakers « track » de chez Balenciaga vendue au prix de 795 euros sur le site officiel de la marque.
Alizée adore se munir d’Instagram pour échanger avec ses fans, son quotidien, des bonnes, comme des mauvaises nouvelles. Dernièrement, elle célébrait ses six années de mariage avec Grégoire Lyonnet en révélant une photo d’elle sublime en robe de mariée. « Happy nous. 6 ans », avait-elle commenté en légende de sa publication le 18 juin dernier.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet