Ce mardi 28 juin, nos confrères de Brut dévoilaient une interview de Jessica Thivenin. La compagne de Thibault Garcia est revenue, au cours de cet entretien, sur les horribles messages qu’elle a reçus, et reçoit encore, tout au long de ses grossesses.
Elle peut un peu respirer. Jessica Thivenin n’aurait jamais imaginé une seule seconde que ses grossesses allaient être aussi compliquées jusqu’à ce qu’elle connaisse la première fois. En effet, la compagne de Thibault Garcia a connu un véritable calvaire pendant, mais aussi après. Et notamment à l’arrivée de Maylone. Car en plus d’une naissance compliquée, et des mois durant lesquels le petit garçon a failli perdre la vie, la jeune maman a reçu d’odieux messages de la part des haters…
Celle qui sortait récemment son nouveau livre, qui a entraîné de nombreuses critiques et des menaces de mort envers son compagnon, accordait un entretien à nos confrères de Brut durant lequel elle se remémorait les difficiles moments, quelques mois après l’arrivée de son petit garçon. Notamment lors de sa sortie au restaurant. « Il arrive ce jour où on va au restaurant avec des amis et que je lui donne le biberon et très rapidement ça tourne au cauchemar. Rapidement je me rends compte qu’il commence à changer de couleur. Il change de couleur et devient gris, même bleu. Alors je le donne à mon mari parce que je ne sais pas quoi faire. Je n’y arrive pas, je… », confie-t-elle avant de fondre en larmes lorsqu’elle se remémore l’enfer et la terreur qu’elle a ressentie.
Des internautes souhaitent la mort d’un enfant…
« Je ne sais pas quoi faire d’un nourrisson qui change de couleur et très vite j’essaye de lui taper dans le dos. D’un coup je vois du sang sortir de la bouche quand je tape dans le dos… On prend un taxi pour aller à l’hôpital et quand Thibault avait Maylone dans les bras, je lui demande comment il l’est », poursuit-elle avant d’ajouter : « Il me dit qu’il est mort que c’est trop tard. Je ne peux pas accepter ça… Je lui demande de me le passer et je lui fais un massage cardiaque, parce qu’il n’y a plus que ça à faire de toute façon. Au bout de trois massages cardiaques j’ai entendu une infime respiration. C’était petit, mais c’était tellement énorme. On est arrivé à l’hôpital et ils l’ont pris en charge ».
Lors de la grossesse de Leewane, Jessica Thivenin a dû être alitée, comme pour Maylone, car de nombreux risques qu’elle le perde étaient présents. Et les haters n’ont rien arrangé à ces difficiles moments. En effet, la compagne de Thibault révélait avoir été victime d’horribles messages durant ses grossesses… « Je reçois des messages pas sympas non plus… Il y a des gens qui me disent ‘bien fait pour toi’, ‘j’espère que ton enfant va mourir’, ‘tu ne le mérites pas’, ‘le pauvre enfant d’avoir une mère comme toi’… Je reçois des messages très désagréables », révèle-t-elle avant d’avouer : « J’essaye de passer au-dessus mais c’est compliqué et ça fait de la peine ».
A voir également : Jessica Thivenin (Les Marseillais) : Elle ouvre son salon de coiffure !
R.F
Source: Lire L’Article Complet