Flavie Flament a arrêté de s'alimenter et met en cause sa mère… leur relation très particulière !

Au quotidien, Flavie Flament ne cesse d’éblouir ses admirateurs ! Peu le savent, mais la principale intéressée revient de loin. Il lui a fallu du temps avant d’arriver à effacer tous ses complexes.

Dans les médias, Flavie Flament s’est toujours montrée très accessible. Il en est de même sur les réseaux sociaux. Étant très proche de ses followers, la star partage tout avec eux. Contrairement à d’autres célébrités, l’heureuse maman de deux enfants prône à fond le naturel pour le plus grand bonheur des internautes ! La célèbre animatrice est une figure inspirante pour sa communauté. Et ce n’est pas près de changer.

Par le passé, Flavie Flament s’est longtemps montrée très critique envers elle-même. Un sujet qu’elle a abordé sans filtre dans les colonnes du magazine Entre Nous. Des complexes qui seraient liés à son enfance.

« Dès l’âge de 11 ans, je devais me peser tous les matins… »

« Le regard qu’on a posé sur moi a été vraiment défaillant », a analysé l’ex-compagne de Benjamin Castaldi. « J’ai été à la fois adulée par mon grand-père et laminée par ma mère, pour laquelle je n’étais pas intelligente, pas jolie, juste moche et grosse. Dès l’âge de 11 ans, je devais me peser tous les matins, elle ne m’emmenait jamais faire des courses avec elle car elle estimait que je n’étais pas assez belle ou mince… Toute la confiance que mon grand-père m’insufflait d’un côté était cassée de l’autre ! ».

Mais au fil du temps, Flavie Flament a su apaiser ses démons. « Quand je vois des photos de moi à 20-25 ans, je me dis que si j’avais su, j’en aurais profité davantage », a précisé la principale concernée. « A l’époque, je ne mangeais pas, je n’osais pas me mettre en maillot, je n’étais pas fière de moi du tout ! J’avais été élevée dans le culte du physique par une mère qui pensait que je n’y arriverais que par ce biais. Et ce qui est fou, c’est qu’aujourd’hui, alors que je n’ai plus 20 ans ni le corps de cet âge-là, je profite tellement plus de ce que je suis ! J’ai beaucoup moins de complexes qu’avant. »

N.B

à voir aussi : Flavie Flament infidèle ? Benjamin Castaldi balance tout !

Source: Lire L’Article Complet