“Grossier” et “violent”… Brigitte Bardot et Nathalie, son ex-femme, balancent sur Alain Delon !

Ce lundi 27 juin, BFM TV diffusait un reportage consacré à Alain Delon. Brigitte Bardot, qui intervenait pour l’occasion, décrivait le monstre sacré du cinéma et ses "démons intérieurs". Les téléspectateurs ont également pu retrouver un document d’archive dans lequel l’ex-femme de l’acteur, Nathalie, balançait sur leur première rencontre chaotique.


Il fait partie des plus grands acteurs de notre pays. Son talent n’est plus à prouver et il reste toujours l’idole de nombreux fans de cinéma, que ce soit les plus vieux comme les plus jeunes. Il faut dire que sa personnalité particulière a permis à Alain Delon d’être un personnage atypique et si passionnant. Sans ses traits de caractère si particuliers, peut-être n’aurait-il jamais eu le succès que tout le monde lui connaît.

Un succès qui était justement abordé dans Ligne Rouge ce lundi 27 juin. La série documentaire diffusée sur BFMTV, qui, pour l’occasion, se consacrait à l’ex de Romy Schneider, Mireille Darc, ou encore Francine Canovas, dit Nathalie. Celle-ci apparaissait justement dans le reportage en question. Sous forme d’archives, les téléspectateurs ont pu découvrir celle qui a partagé sa vie durant plusieurs années, et mère d’Anthony, se confier sur la personnalité brûlante du comédien.

Un homme tourmenté ?

« Ça a été une rencontre assez violente entre nous deux. Il était très grossier. Il était assis sur mon sac alors je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas de se lever un tout petit peu pour que je puisse prendre mes affaires. ‘Bah prenez-le votre sac, j’en ai rien à foutre’, m’a-t-il dit », confiait-elle dans un document vieux de 50 ans. Mais de nombreuses femmes ont compté dans la vie d’Alain Delon. Si Nathalie est la seule avec qui il s’est marié, Brigitte Bardot reste une relation très importante à ses yeux et cela semble réciproque.

BB apparaissait également dans le reportage de BFM TV et n’a pas manqué de livrer quelques indiscrétions sur la personnalité de l’acteur. « C’est un homme qui a en lui le meilleur et le pire », confiait-elle dans un premier temps avant de préciser : « Qui a un mélange de facilité de vivre et de difficulté à vivre. Alain a réussi merveilleusement dans la vie, mais il a eu beaucoup de problèmes à réussir sa vie ».

A voir également : Quand Alain Delon embrasse une bombe atomique !

R.F

Source: Lire L’Article Complet