Lundi 27 juin 2022, dans "TPMP", Jean-Michel Cohen et Delphine Wespiser ont connu un gros désaccord concernant un médicament qui aiderait à perdre du poids.
Alors que l’été vient de pointer le bout de son nez, tout le monde cherche un remède miracle pour afficher la plus belle des silhouettes sur les plages de l’Hexagone. Et si de nombreux régimes sont parfois décriés, il existe des solutions simples pour perdre du poids ou tout simplement garder la ligne. C’est ce qu’est venu expliquer le célèbre Jean-Michel Cohen dans « TPMP » lundi 27 juin 2022. Le nutritionniste est venu mettre en garde sur certains médicaments dont les mérites sont vantés par certaines personnalités et qui n’ont pas d’effets concrets sur le poids ou qui peuvent être dangereux.
Mais Delphine Wespiser semblait convaincue du mérite de certaines pilules. La chroniqueuse a notamment parlé de médicaments qui avaient des propriétés relatives à la thermogénèse. « J’ai essayé et ça marche très bien« , indique l’ancienne Miss France qui explique que cela assèche le corps. Des propos qui ont consterné Jean-Michel Cohen qui lui envoie alors « Si tu connais aussi la prière qu’il faut faire avec…« , provoquant l’hilarité des autres chroniqueurs.
Très courageuse dans ses prises de position, Delphine Wespiser se sera beaucoup attirée de critiques cette année dans « TPMP ». Des polémiques qui n’ont pas empêché la chaîne de lui confier les rênes d’une émission consacrée des demandes en mariage exceptionnelles. Une promotion que certains téléspectateurs ont du mal apprécier.
« Delphine est immature et superficielle, ses arguments sont incongrues comme ceux pour l’élection présidentielle ou encore sa réaction pitoyable vis à vis de Matthieu ou son poème façon QI super bas… : le topo est claire je zappe donc Jeudi », « Émission coup de cœur c’est le même principe que l’émission de Jarry sur France 2 copieusement critiquée et moquée par les chroniqueurs TPMP, feront ils de même pour Delphine ???? nous ne le seront jamais, silence radio… », « Delphine la fille de marine », « sans moi », « non merci », « L’autre cruche a eu finalement son émission ! Sans moi ! », « C’est bien le genre d’émission que je haie par dessus tout… ça sera sans moi », « Cyril, tu nous impose cette s*lope…« , pouvait-on lire sur Twitter.
T.C
A voir aussi : Delphine Wespiser enfonce Iris Mittenaere !
Source: Lire L’Article Complet