Ce lundi 27 juin, Axel, candidat emblématique de la 6ème saison de "Mariés au premier regard" a brisé le silence concernant son expérience dans l’émission.
Axel est l’un des candidats emblématiques de la 6ème saison de « Mariés au premier regard ». Malheureusement, l’émission n’aura pas permis au jeune homme de trouver chaussure à son pied. Pire, celle-ci aura fait naître un certain mal-être chez le partenaire de Caroline. À l’occasion de la diffusion du dernier épisode, cet amoureux de la nature a tenu à se confier sur sa descente aux enfers après son divorce. « Digérer les épreuves. Le retour à la maison avec toute la déception qui plombe après ces quelques jours loin de mes repères », écrit ainsi Axel sur son compte Instagram.
« Deux mois de dépression »
Déçu, le candidat revient sur une période particulièrement difficile. « Et 2 mois de dépression… 2 mois de remise en question face à ce désastre et 2 mois à être fermé aux mots ‘MAPR’. C’est assez difficile de quantifier tout ce que j’ai ressenti. Des mois d’investissement, d’attente, de mise au point, de sacrifice. Des mois à ne pas chercher de relations, puisque du moment où ça m’a été annoncé, j’étais en couple avec MAPR. J’ai repris les randonnées par des sommets, histoire de prendre de la hauteur, mais surtout pour chercher la solitude, être dans ma zone de confort. Bien souvent je me disais que l’Amour n’était pas fait pour moi ».
Rempli de doute, il ne cesse de se questionner : « Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter une personne comme ça ? Si éloignée de mes besoins, aux antipodes de mes vibrations ? Ce que je renvoie est-il cohérent avec ma compatibilité ? Aurais-je une image erronée de qui je suis ? » Et de conclure : « Niveau diffusion, ça a également été compliqué. Découvrir qu’il manque une partie de mon humanité. Je ne suis pas un M. parfait ; j’ai mes défauts, mes exigences, mes émotions et mes mots durs. Les attaques par des personnalités ne me connaissant pas m’ont laissé sans voix, parce que je n’ai pas à y répondre tellement c’est incohérent, infondé, et énergivore. Je ne me reconnais qu’en partie dans tout ça, cette partie étant peut-être 20 % de mon MOI. Fallait-il ne pas tout montrer ? Fallait-il orienter ? ». Une remise en question qui en dit long…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet