Denitsa Ikonomova : son acolyte victime d’un accident, blessure costaud au visage…

Ce samedi 25 juin, alors qu’il s’apprêtait à partir en Corse, Christian Millette a été victime d’un accident domestique.

Christian Millette a beau enflammer la piste de « Danse avec les stars » avec ses partenaires, cela ne l’empêche pas d’être très maladroit au quotidien. Très actif sur les réseaux sociaux, l’acolyte de Denitsa Ikonomova était récemment victime d’un terrible accident domestique. Un incident qui lui aura laissé une belle marque sur le visage. Ce samedi 25 juin, Christian Millette dévoilait sa « blessure de guerre » à travers une story Instagram. Un week-end haut en couleur pour le Québécois. C’est dans sa cuisine que le BFF de Fauve Hautot a chuté. Et ce, alors qu’il s’apprêtait à partir pour la Corse.

« Plus de peur que de mal »

Sur une photo, il affichait son visage blessé tout en écrivant : « Direction Ajaccio, avec un ami en plus ». Et de poursuivre : « Hier, en sortant ma lessive, j’ai levé ma fenêtre avec mon dos sans faire exprès et elle m’est tombée dessus. Heureusement plus de peur que de mal… Du coup, encore le front blessé », expliquait le jeune homme.

En effet, ce n’est pas la première fois que Christian Millette se fait mal au niveau du crâne. Le 26 septembre dernier, le Canadien avait déjà été victime d’une chute. « C’était bien sympa ce petit dîner d’anniversaire, je suis arrivé chez moi et voilà ce qui est arrivé », expliquait-il tout en affichant son front ensanglanté. « C’est tout moi ça, j’ai voulu mettre quelque chose à la poubelle de la salle de bains et je me suis pris le coin. J’ai un trou dans le front », ajoutait-il. À l’époque, l’ancien partenaire de Vaimalama Chaves était au beau milieu de la compétition. Il n’avait pas manqué de faire remarquer qu’il espérait que tout aurait disparu avant le prime.

Encore une fois, Christian Millette a donc prouvé qu’il était, en plus du roi de la danse, celui de la catastrophe.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet