À 70 ans, la reine Élizabeth a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux, encore plus courte, à découvrir juste ici.
- Elizabeth d'Angleterre
Nouveau look pour Élizabeth II. La reine d’Angleterre a dévoilé une nouvelle coiffure, quelques semaines après avoir fêté ses 70 années de règne. Si elle ne quittait pas son carré court et bouclé depuis plusieurs années maintenant, il semblerait qu’elle ait opté cette fois-ci pour un petit coup de ciseaux, avec une version plus courte.
Élizabeth II : sa nouvelle coupe de cheveux courte
Il est rare d’apercevoir Élizabeth II sans son chapeau ou sa couronne et pourtant, le 21 juin dernier, elle a dévoilé un changement capillaire (plus que rare) au monde entier. Celle qui recevait au château de Windsor l’archevêque de Canterbury, pour lui remettre la Croix de Canterbury pour l’honorer de son « inlassable dévouement » au service de l’Église d’Angleterre, aurait décidé de couper ses cheveux. S’ils étaient déjà courts depuis plusieurs dizaines d’années et bien là, ils le sont encore plus. Élizabeth II a donc coupé ses cheveux blancs au niveau de la nuque et des tempes. Une coiffure classique et parfaite pour le retour des beaux jours, qui apporte un vrai coup de frais à son look et pour ça, on dit merci à Angela Kelly, la fidèle habilleuse de la Reine, qui lui fait confiance depuis 1994 (rien que ça !).
À 96 ans, sa Majesté s’offre encore quelques coquetteries, arborant une jolie robe à fleurs, parfaite pour la saison. Dans Hello, Angela Kelly avouait être « nerveuse » lorsqu’il s’agit de s’occuper des cheveux de la Reine. « Pendant les deux premières semaines, je tremblais. Je ne lui avais fait les cheveux qu’une ou deux fois, à bord du Royal Yacht Britannia. Elle a été si gentille, me conseillant sur la façon très précise de mettre les rouleaux« , a-t-elle raconté. Avec cette nouvelle mise en beauté, Élizabeth II est prête pour l’été ! D’ici un mois, elle rejoindra le Château de Balmoral en Écosse, sa résidence d’été, pendant quelques semaines, pour profiter des beaux jours.
Source: Lire L’Article Complet