Iris Mittenaere : affolante en bikini argenté, allongée sur le sable

Avec ses longues jambes longilignes, son corps sculpté et son joli visage, Miss France 2016 peut absolument tout se permettre! En bikini scintillant sur une plage aux Maldives, elle a fait grimper la température pour le plus grand plaisir de ses fans…

  • Iris Mittenaere

Après être devenue successivement Miss France et Miss Univers en 2016, la reine de beauté multiplie les projets. En 2018, elle participe à l’émission Danse avec les stars qui est un véritable tremplin pour les candidats. Coachée par le danseur Anthony Colette, elle parvient à décrocher la deuxième place derrière Clément Rémiens et sa partenaire Denitsa Ikonomova. Quelques mois avant sa venue à l’émission de danse, elle avait déjà amorcé son implantation au sein du groupe TF1 en remplaçant Sandrine Quétier à la co-animation de Ninja Warrior, un parcours du combattant avec à la clé, pour les survivants, un beau pactole. On la voit ensuite à la présentation du Loto et de l’EuroMillions quelques jours par semaine.

Ce week-end, ce n’est pas sur TF1 que les téléspectateurs ont pu l’apercevoir mais bien sur France Télévisions! Aux côtés de son mentor Jean-Paul Gaultier, elle était une invitée spéciale du jury de la toute nouvelle émission « Drag Paul Race ». Diffusée sur France Tv Slash et France 2 samedi soir, la date du 25 juin n’était pas choisie au hasard car elle coïncidait avec la marche des fiertés. En réalité, le concept du divertissement n’est pas nouveau puisqu’il est adapté de la version américaine « RuPaul’s Drag Race ». Le concept ? Dix drag queens s’affrontent à coups de chorégraphies endiablées, de tenues époustouflantes et de perruques démesurées. A l’issue de chaque épisode, l’une d’entre elles est éliminée. A part ce côté divertissant et théâtral, l’émission est avant tout dédiée à la promotion et à la valorisation de la culture LGBTQIA+. Aux Etats-Unis où la culture drag est très développée, les drag queens sont de véritables stars invitées à tous les talk shows et suivies par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Telle une drag queen ou une illusionniste, l’ancienne Miss Univers change de looks à la vitesse de l’éclair. Avec la chaleur estivale qui fait son grand retour, la jeune femme de 29 ans décline à fond l’indispensable des vacances : le maillot de bain. Après avoir porté un maillot sporty pour une cure thermale en compagnie de sa soeur Cassandre, un bikini triangle noir très tendance sous le soleil de Marrakech ou encore un maillot au décolleté ravageur, elle a opté pour un bikini argenté…

Iris Mittenaere canon : elle dévoile ses courbes en bikini ultra-tendance

Sur le sable d’une plage paradisiaque aux Maldives, la copine de Camille Cerf se dore la pilule en maillot de bain argenté. Avec sa couleur irisée, il capte la lumière et convient parfaitement au teint délicatement hâlé de la it girl. Il incarne aussi avec brio les dernières tendances mode en matière de maillots de bain de la saison printemps-été 2022. Comme une sirène provenant des profondeurs de la mer échouée sur la terre, la compagne de Diego El Glaoui est allongée sur le sable fin bercée par la mer qui chatouille son corps et ses pieds nus. Avec un visage au naturel quasi-endormi par la tranquillité des vagues, la Lilloise est resplendissante! On profite de la période des soldes pour se procurer un modèle similaire à prix doux!

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet