Miss France 2016 suit de près toutes les tendances qui agitent la fashion sphère. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé un cliché d’elle sur la plage dans un total look crochet hyper canon…
- Iris Mittenaere
L’ancienne Miss Univers nous surprend de jour en jour. Particulièrement active sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram où elle cumule plus de trois millions d’abonnés, elle remplit sa page de looks ultra léchés. En robe ouverte et lacée pour monter les marches du 75ème Festival de Cannes, en robe blazer pour assister au Marrakech du rire avec une amie ou en maillot asymétrique pour se dorer la pilule sous le soleil marocain, la belle éblouit toujours un peu plus ses fans. Et c’est une affaire de famille puisque l’animatrice de Ninja Warrior a annoncé en story que sa maman Laurence Druart se lançait dans le mannequinat. On les avait déjà vu poser ensemble pour la capsule de la jeune femme de 29 ans avec la marque Morgan en petites robes d’été irrésistibles. Mais cette fois-ci, à 57 ans, la maman de la reine de beauté a décidé de changer de trajectoire professionnelle et de se consacrer pleinement à cette passion. Sa fille est fière puisque la quinqua suit ses propres envies et fait fi des injonctions sociétales liées à l’âge… Un beau message inspirant pour sa communauté!
Iris Mittenaere à couper le souffle en bikini sous un ensemble tout en transparence
Sur une plage avec le soleil qui rayonne et le sable qui vient lui chatouiller ses orteils… Notre Miss France 2016 a choisi un cadre idyllique et particulièrement symbolique de l’été pour dévoiler une nouvelle tenue ! De reine de beauté, elle est devenue une véritable influenceuse mode. Invitée aux défilés pendant la fashion week ou à des soirées par des marques, la brunette est absolument partout ! Elle sait mettre en valeur son corps de déesse tout droit sorti d’un magazine à coups de maillots de bain échancrés et de robes moulantes. Sur son dernier post, la compagne de Diego el Glaoui porte un maillot de bain blanc recouvert d’un crop top à grandes manches à l’esprit sportwear avec cordons non noués et d’une mini-jupe… en crochet !
Cette matière prisée par nos grand-mères il y a quelques années est revenue en force cette année. Bobs, sacs, tops, pantalons : rien ne résiste au phénomène du moment! Les mannequins Kendall Jenner, Hailey Bieber, Elsa Hosk, Gigi et Bella Hadid coiffent toutes leur jolie crinière d’un bob en crochet coloré au motif fleuri. Un véritable raz-de-marée comme on peut le voir sur Instagram où le #crochet totalise plus de 42 millions de publications ! Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino en a même fait la matière star de sa collection Resort 2023. Avec un clin d’œil évident aux sixties, les mannequins sont parées de robes, soutiens-gorge et jupes longues en crochet accompagnées de cuissardes fleuries. Sublime !
La chroniqueuse sur Chérie FM n’a pas une nouvelle fois dégainé son sac fétiche, le « Cléo » de la marque Prada aperçu pour booster sa robe lingerie à Dubaï ou sa robe « cut out » au Grand Prix mais elle est restée fidèle à la marque de luxe. Pour pimper son total look en crochet, elle a opté pour un sac cabas en raphia de la teinte fauve. Elle n’a pas oublié d’habiller ses ongles de pieds d’un joli vernis bordeaux dont la couleur se voit bien et contraste avec l’ensemble clair. Dans ce sac couture, elle glisse une crème solaire, élément indispensable pour bronzer en toute sécurité. Ajouté à cela, des lunettes de soleil noires et un ras-le-cou qui personnalise le décolleté et on obtient la tenue la plus désirable de l’été !
https://www.instagram.com/p/CfI9KMQL1Q1/
A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)
Source: Lire L’Article Complet