Le verdict du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard est tombé le 1er juin dernier. Les deux acteurs ont été condamnés pour diffamation et à se verser à des indemnités de plusieurs millions de dollars. Trois semaines plus tard, cette décision de justice pourrait prendre un nouveau tournant.
A propos de
Johnny Depp
Suivre
Suivi
Amber Heard
Suivre
Suivi
Ce n’est peut-être pas tout à fait terminé. Pendant six longues semaines, Johnny Depp et Amber Heard se sont affrontés devant le tribunal de Fairfax, aux États-Unis, pour démêler le vrai du faux dans les accusations de violences domestiques qu’ils ont tous les deux formulées. Le 1er juin dernier, le juge a finalement condamné les deux acteurs pour diffamation mutuelle. Mais la plus pénalisée par ce jugement est bien Amber Heard qui doit 15 millions de dollars à son ex-mari, quand ce dernier ne lui en versera que deux. Mais ce n’est pas tout. Ce vendredi 24 juin et selon The Independent, les avocats des deux parties doivent se réunir afin de trouver un accord ou, le cas contraire, poursuivre la bataille judiciaire entamée par les anciens amants en 2020.
Il faut toutefois noter qu’en raison des limites d’indemnisation fixées par la loi, la somme que doit Amber Heard à Johnny Depp a été réduite à 10 millions de dollars. Une petite victoire pour l’actrice qui expliquait récemment qu’elle traversait une période financièrement compliquée. Ce vendredi, si les avocats de Johnny Depp, dont fait partie l’impitoyable Camille Vasquez, et d’Amber Heard ne trouvaient pas d’accord et contestaient le verdict énoncé par la cour le 1er juin, le juge devrait entendre les argumentations orales de chaque partie. Après 21 jours, l’affaire serait portée devant la Cour d’appel de Virginie et les acteurs auraient 30 jours pour faire appel de la décision du juge.
>> PHOTOS – Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques
Amber Heard ou Johnny Depp feront-ils appel ?
Benjamin Chew, l’avocat de Johnny Depp, a récemment communiqué sur le fait que son équipe avait proposé un accord à Amber Heard qui pourrait lui éviter de verser les millions qu’elle doit à son ex-conjoint. Dans une interview accordée à Good Morning America M. Chew a expliqué que son client était pour l’accord en question si son ex-femme acceptait en échange de ne pas faire appel et d’en rester là. “De toute évidence, nous ne pouvons pas divulguer le contenu des discussions que nous avons en ce moment, mais comme M. Depp l’a dit dans son témoignage, cela n’a jamais été une question d’argent. Il s’agissait de rétablir sa réputation et c’est ce qu’il a fait”, a assuré l’avocat. Interviewée sur NBC News la semaine dernière, Amber Heard décidera-t-elle de poursuivre son combat pour la vérité ? Réponse très vite.
Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet