Emotion dans « Touche Pas à Mon Poste ». Mardi 10 décembre, Cyril Hanouna a accueilli Camille. Une candidate des « 12 Coups de midi » atteinte d’un cancer incurable. Bouleversé, l’animateur a fait une touchante proposition à la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.
Son discours n’avait pas laissé Jean-Luc Reichmann de marbre. Candidate dans les « 12 Coups de midi », Camille est une jeune femme de 24 ans qui lutte chaque jour pour sa vie. Elle est « atteinte d’un cancer, qui s’est généralisé », comme elle le confiait sur le plateau de l’émission de TF1 dimanche 8 décembre. « A la base, c’était l’estomac, là, il y a six organes de touchés, je suis sous chimiothérapie. Ça suit son cours et j’apprends à profiter de la vie (…) Je n’ai pas d’espoir de guérison possible, la chimiothérapie est faite pour me maintenir le plus longtemps. Quand on sait ça, on profite le plus longtemps possible », racontait-elle. Le présentateur des « 12 Coups de midi » avait été bouleversé par ses confidences.
Cyril Hanouna ému
Mardi 10 décembre, c’était au tour d’une autre figure emblématique du PAF de réagir aux déclarations de Camille. Cyril Hanouna a accueilli la jeune femme sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », très touché par sa maladie mais aussi « très heureux » de la voir. « Ton message est incroyable, ta joie de vivre m’a transporté », lui a-t-il déclaré, bouleversé par la résilience de Camille. Dans la foulée, Baba a décidé de faire une proposition à la candidate des « 12 Coups de midi ». « Tu fais quoi demain [mercredi 11 décembre, ndlr] ? », a-t-il amorcé. « Je sais que tu voulais faire une émission autour de la table de TPMP et bien demain est-ce que tu acceptes de faire toute l’émission et de faire partie des chroniqueurs ? », a-t-il ensuite demandé. La voix tremblante et submergée par l’émotion, Camille a accepté « avec grand plaisir ». Elie Semoun, également présent sur le plateau, lui a ensuite proposé d’assister à son prochain spectacle.
Source: Lire L’Article Complet