"Pas du tout !", Sylvie Tellier ferme la porte à la "Star Academy" : pourquoi elle refuse d'en être aux côtés de Jean-Pascal ?

Sylvie Tellier a refusé de devenir la nouvelle directrice de la nouvelle promotion de la "Star Academy" et s’en explique dans une interview où elle parle également souffrir de cette figure d’autorité.

La Star Academy a fait naitre de nombreuses stars. À commencer par Jenifer et Nolwenn Leroy. Et le groupe TF1, conscient que ce fût une grosse machine télévisuelle, prépare aujourd’hui son grand come-back. 

D’ailleurs, Sylvie Tellier a été approchée par la production pour devenir la directrice de cette nouvelle promotion. Mais la Miss des Miss a tout simplement refusé et s’en explique dans une interview pour Radio Monaco

« J’ai été extrêmement touchée qu’on ait pensé à moi pour ce genre de programme parce que j’ai été élue Miss France en 2001, c’était la première année de la Star Ac et c’est Jenifer qui a remporté cette émission que j’ai suivie avec beaucoup de plaisir », a expliqué la principale intéressée. Et de poursuivre : « Honnêtement, je ne suis pas certaine que l’on m’attende dans le rôle de directrice de la Star Academy. J’ai été extrêmement fière que l’on pense à moi mais ça ne fait pas partie de mes projets immédiats. Pas du tout. Mais je suis persuadée qu’ils auront un directeur ou une directrice qui sera fabuleux dans cet exercice là. »

« J’ai parfois un peu souffert de ce rôle de directrice parce qu’il faut toujours un chef d’orchestre qui soit là pour essayer de suivre une ligne et faire appliquer un règlement. Si à l’avenir je devais faire quelque chose, j’aimerais potentiellement ne plus me retrouver dans l’application de règles », a conclu Sylvie Tellier. 

Il faut rappeler que Jean-Pascal Lacoste, en couple avec sa soeur, Delphine, a lui accepté de faire partie de la nouvelle saison de la Star Academy. Il pourrait également être l’un des motifs de ce refus catégorique ! 

À voir également : Sylvie Tellier change de tête ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet